4 janvier 2021
Armie Hammer célèbre ses retrouvailles avec ses enfants
Armie Hammer a enfin retrouvé ses enfants. Après plusieurs mois loin de Harper, six ans, et Ford, 3 ans, l’acteur avait pu retourner aux îles Caïmans pour organiser ces retrouvailles. Mais en raison des restrictions sanitaires, la star avait été soumise à deux semaines de
quarantaine, qui l’avaient conduit à passer les fêtes de fin d’année bloqué dans sa chambre d’hôtel (avec vue sur la mer, quand même). Mais sur Instagram, l’acteur de Call Me By Your Name a révélé qu’il avait enfin pu retrouver ses proches, et il en a profité pour faire part d’une de ses résolutions pour cette nouvelle année.
https://www.instagram.com/p/CJj4Z9lMDge/
A post shared by Armie Hammer (@armiehammer)
« Enfin libre ! Avec mes enfants, mais comme résolution du Nouvel An, j’ai décidé que je ne posterai pas de photos avec eux pour leur sécurité et pour leur bien-être », a-t-il révélé sur Instagram.
Nicki Minaj dévoile le visage de son fils
Beyoncé livre ses réflexions sur 2020 et ses espoirs pour 2021
Comme beaucoup d’entre nous, Beyoncé ne semble pas déçue d’en avoir fini avec 2020 et regarde avec espoir vers 2021. Sur
Instagram, la chanteuse a posté un message, accompagné d’une vidéo, dans lesquels elle fait part de ses espoirs pour l’année à venir et dresse un bilan de celle qui s’est écoulée.
« L’année 2020 nous a divisés et nous a unis. La plupart ne pouvaient pas voir leurs proches et nous avons ressenti trop de pertes, mais nous étions unis par notre humanité. Cette année, pour moi, il s’agissait de célébrer la joie, de courir après le bonheur et de vivre dans l’amour. Alors que nous attendons tous avec impatience et que nous prions pour un nouveau départ, je vous souhaite de vous honorer vous-même et d’honorer ceux que vous aimez. Célébrez le fait que vous êtes un individu important qui contribue à notre beau collectif », a-t-elle posté.
Dans le montage vidéo qui accompagne son texte, on peut notamment voir les trois enfants du couple qu’elle forme avec Jay-Z, et en particulier des images inédites de ses jumeaux Rumi et Sir, ainsi qu’une vidéo de Blue Ivy enregistrant son titre Brown Skin Girl.
Source: Lire L’Article Complet