La semaine dernière, Melania Trump a fait sensation lors du sommet du G7 qui s’est en tenu en France à Biarritz. Le jour de son retour à Washington, la première dame des Etats-Unis avait opté pour un look casual et un détail fait couler beaucoup d’encre…
L’atout charme de la Maison Blanche fait encore une fois la une des médias à l’échelle internationale !
Melania Trump se démarque au G7
Du 23 au 26 août dernier, la ville de Biarritz a été la terre d’accueil des grands dirigeants de ce monde, tous venus dans le cadre du sommet du G7. Pendant que ces chefs d’État parlaient politiques, leurs conjoints ont eu droit à un programme particulier, tous chaperonnés par Brigitte Macron. Comme toujours, la belle Melania Trump s’est démarquée grâce à ses looks impeccables et élégants. Arrivée en robe jaune signée Calvin Klein, la première dame des États-Unis a ensuite fait sensation en robe beige Gucci, fourreau rouge Alexander McQueen et robe bicolore Azzedine Alaïa.
Son look de retour aux USA passionne
Après trois jours de visites, de discussions et de défilé de mode, la belle slovène de 49 ans a regagné Washington au bras de son époux, Donald Trump. Comme toujours, elle a été photographiée en train de fouler la pelouse de la Maison Blanche à sa descente du Air Force One. Pour le retour, Melania Trump avait cette fois misé sur une tenue décontractée composée d’une chemise Michael Kors, d’un pantalon blanc J Brand, de ballerines Christian Louboutin, d’une paire Saint Laurent et d’un sac Hermès… à 20 000€. Le modèle « Kelly » de la célèbre maison de luxe française est en effet un des sacs à main les plus onéreux au monde et Melania Trump en possède plusieurs en matières et coloris différents.
Si la presse du monde entier a salué son élégance, nombreux sont les médias à avoir insisté sur le prix exorbitant du sac à main de la femme du président américain. Plusieurs internautes ont alors pris sa défense en rappelant que toutes les premières dames possèdent des dressings composés de pièces de luxe et en rappelant aussi que son époux est milliardaire avant d’être président…
Aliénor de la Fontaine
Fuente: Leer Artículo Completo