Kate Middleton et le prince William contraints de renoncer à leur rituel du Nouvel An

Confinement oblige au Royaume-Uni, le prince William et Kate Middleton ne pourront pas passer le 31 décembre avec les parents de cette dernière, comme ils en avaient l’habitude depuis le début de leur relation.

Cette année 2020, les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière. En raison de la crise sanitaire mondiale, les célébrations de fêtes de fin d’années des membres de la Couronne britannique ont dû être repensées. Si d’ordinaire les festivités du Nouvel An sont grandioses, Kate Middleton et le prince William vont cette fois-ci devoir faire une entorse à la tradition. Privés de Noël à Sandringham suite au strict confinement mis en place dans la région de Londres après l’apparition d’une nouvelle souche de coronavirus, ils ne pourront pas non plus rejoindre leurs proches ce 31 décembre.

En vidéo, Kate Middleton, l’influente ambassadrice de la mode britannique

Des célébrations en petit comité

En temps normal, le duc et la duchesse de Cambridge se rendent chaque année à cette occasion dans le Berkshire, chez les parents de cette dernière, Carole et Michael. Dans le village de Bucklebury, à l’ouest de Londres, le couple, aux commandes d’une entreprise d’accessoires de fête, est connu pour ses réveillons majestueux. Tous les ans, plus de cent personnes investissent leur manoir, où Kate Middleton a grandi avec son frère et sa sœur.

Ainsi, le couple royal célébrera le passage à la nouvelle année avec leurs trois enfants à Anmer Hall, bien loin du prince Harry et de Meghan Markle qui ont préféré rester à Montecito en Californie, avec le petit Archie. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, quant à eux, célèbrent toujours le Nouvel An dans leur résidence de Birkhall, située à Balmoral, et ce depuis 2005. Enfin, la reine Elizabeth II et le prince Philip resteront à Sandringham pour le réveillon, et ce jusqu’au 6 février, comme le veut la tradition. Ladite date étant cruciale car il s’agit de l’anniversaire du décès du père de la souveraine, le roi George VI.

Source: Lire L’Article Complet