Alors que la princesse Leonor d’Espagne est en pleine adolescence, la fille de la reine Letizia prend de plus en plus exemple sur sa mère, notamment dans le choix de ses tenues vestimentaires.
A propos de
Leonor d’Espagne
Letizia d’Espagne
Son premier exemple, c’est elle. Alors qu’elle a fêté ses 15 ans en octobre dernier, la princesse Leonor d’Espagne grandit de jour en jour. En pleine période d’adolescence, la fille de la reine Letizia semble vouloir marcher dans les pas de sa mère, en s’inspirant de ses tenues vestimentaires. L’aînée du roi Felipe VI abandonne petit à petit son image de fillette pour laisser place à une belle jeune femme, comme on a pu le voir lors de ses dernières apparitions en public, au cours de ces douze derniers mois.
En effet, le magazine ¡Hola! a remarqué que Leonor d’Espagne s’était essayée à plusieurs styles au cours de l’année 2020, en portant notamment pour la première fois des chaussures à talon. Et si la princesse espagnole peut très certainement compter sur les conseils avisés de sa mère concernant la manière de s’habiller, l’héritière au trône d’Espagne a également tenté plusieurs looks plus personnels. Ce fut le cas en avril dernier avec la chemise pour homme (piquée à son père ?) qu’elle portait lors de la lecture de Don Quichotte au palais de la Zarzuela, à l’occasion de la journée mondiale du livre et du droit d’auteur.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet