Cette ex miss France proche du nipplegate avec son shooting ultra sexy !

En diffusant son dernier shooting ultra sexy via les réseaux sociaux, Delphine Wespiser n’est pas passée loin de dévoiler un téton !

Miss d’un jour, miss toujours ! Le sacre de Delphine Wespiser à l’élection de miss France remonte désormais à huit ans. Mais malgré le temps qui passe, la jeune femme de retour comme chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste! » continue d’afficher une beauté insolente. Il est donc tout naturel que cette Alsacienne continue régulièrement de s’illustrer à l’occasion de shootings. Hier, lundi 28 décembre, celle qui a récemment balancé sur les personnalités qui la draguaient dans « Fort Boyard » n’a pas manqué de partager via son compte Instagram une petite vidéo de son dernier shooting. Et nous ne sommes pas passés loin du drame… Divine dans une superbe robe très proche du corps, Delphine Wespiser est proche de dévoiler un téton, ce qui n’a clairement pas perturbé la séance. En attendant de dévoiler les clichés, Miss France 2012 a promis de diffuser prochainement quelques clichés du résultat final. « Hâte de vous les partager. Belle journée ! » s’est-elle enthousiasmée.

Face à ce shooting ultra sexy, les internautes complètement sous le charme n’ont pas manqué d’adresser d’élogieux commentaires à l’ex reine de beauté : « Sexy, charmante, rayonnante tout en gardant ce naturel qui te caractérise. Ma miss France préférée », « Mon dieu que vous êtes parfaite », « Qu’est-ce que tu es belle, ton naturel est éblouissant, tu es éblouissante tellement tu es authentique et simple », « Quelle belle femme », « Plus belle que jamais », peut-on lire par exemple. Difficile de leur donner tort !

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Source: Lire L’Article Complet