Paul McCartney ne veut pas faire l’oiseau de mauvais augure, mais il pense que le festival de
Glastonbury n’aura pas lieu en 2021. « 100.000 personnes serrées les unes contre les autres avec des drapeaux et sans masques – vous savez, ce serait un
super-propagateur. J’aimerais que ça arrive, mais je pressens que ça ne va pas être le cas », a déclaré l’artiste lors d’un passage sur
BBC Radio 4, tout en sachant qu’il n’était pas prévu à l’affiche du célèbre rendez-vous musical britannique.
De son côté, Emily Eavis, organisatrice du festival, refuse de désespérer.
Sans illusion
« La partie la plus difficile est de comprendre exactement ce qu’on doit prévoir, et quel impact ça va avoir sur ce qu’on est capable de faire. Mais à l’heure actuelle, je ne suis pas sûre qu’il y ait quoique ce soit que nous puissions faire qui permette d’assurer l’accueil de 200.000 personnes pendant six jours sur quelques champs en juin 2021 », a expliqué Emily Eavis à la BBC il y a peu.
Pour autant, Emily Eavis est résolue à ce que le festival de Glastonbury ait lieu d’une manière ou d’une autre, et l’événement pourrait se limiter à des concerts en livestream.
Source: Lire L’Article Complet