The Crown : découvrez l’actrice qui incarnerait Elizabeth II lors des saisons 5 et 6

Après Claire Foy et maintenant Olivia Colman, Elizabeth II pourrait être incarnée par une troisième actrice dans la série The Crown, afin d’être raccord avec l’évolution de l’âge de la reine.

Depuis le 17 novembre 2019, Netflix diffuse la saison 3 de The Crown. Après avoir interprété le rôle de la reine Elizabeth II pendant deux saison, Claire Foy a été obligée de laisser sa place à Olivia Colman, de dix ans son aîné. Lors de la prochaine saison de cette série à succès, Olivia Colman devrait garder son trône de reine d’Angleterre, mais selon les informations du Daily Mail, pour les saisons 5 et 6, elle pourrait être, elle aussi, remplacée. Ce serait Imelda Staunton, la célèbre actrice de Vera Drake et Downton Abbey, qui endosserait ce rôle si important. L’actrice, qui a reçu un Oscar et un Golden Globes pour sa performance le film déchirant Vera Drake de Mike Leigh, a acquis une renommée mondiale avec son rôle de la méchante Dolores Umbridge, dans la saga Harry Potter.

Seulement, cette information a été formellement démentie par un porte-parole de Netflix.  "Nous tournons actuellement la saison 4 de The Crown, mais nous n’avons pas encore commandé de saisons", a-t-il indiqué dans un communiqué. "Toute nouvelle sur le casting reste donc de la pure spéculation". L’identité de l’actrice qui endossera le rôle de la monarque britannique pendant les deux dernières saisons de la série ne semble donc pas encore totalement officielle.

L’année 1992 devrait être largement représentée dans la série The Crown

En attendant, le créateur de la série, Peter Morgan, et son équipe, travaillent sur le scénario des prochaines saisons en répertoriant les différents événements qui ont marqué la famille royale britannique. Ceux de l’année 1992, décrite comme "annus horribilis" par la reine, devraient faire largement partie de l’intrigue. Entre la séparation du prince Andrew et de sa femme Sarah Ferguson, le divorce de la princesse Anne avec Mark Philips et les tensions entre le prince Charles et Diana, les scénaristes vont avoir fort à faire.

Source: Lire L’Article Complet