Barack Obama sur le petit ami de sa fille Malia : « C’est un jeune homme merveilleux »

« Je ne voulais pas l’aimer, mais c’est un chic type », a déclaré Barack Obama en plaisantant dans le podcast de l’animateur Bill Simmons, le 17 décembre dernier. Au cours de l’interview, l’ancien président s’est confié sur les conditions dans lesquelles sa famille a passé le confinement. Une période durant laquelle, il a accueilli Rory Farquharson, le petit-ami de sa fille Malia. « Il est Anglais… C’est un jeune homme merveilleux, qui s’est retrouvé en quelque sorte coincé ici à cause de toute une histoire de visa, et parce qu’il avait trouvé un job », a raconté le mari de Michelle Obama.  

« C’est bizarre de les voir ingérer autant de nourriture » 

C’est en apprenant à le connaître que l’homme politique a fait une découverte, celle « que les jeunes hommes mangent beaucoup ». Il a ajouté en riant : « C’est bizarre de les voir ingérer autant de nourriture. Mes factures de nourriture ont augmenté de trente pour cent. » Malia et son petit-ami avait été photographiés pour la première fois, en train de s’embrasser pendant un match qui opposait l’équipe de l’université de Harvard – où ils étudient tous les deux – et celle de Yale, en novembre 2017. Les deux jeunes amoureux avaient ensuite assisté au concert de Beyoncé et Jay-Z.  

Le 23 mars dernier, Michelle Obama s’était également confiée au sujet du confinement de sa famille lors de l’émission d’Ellen DeGeneres. Elle avait notamment déclaré qu’ils essayaient de structurer leurs journées, en coordonnant des moments de travail et des moments « Netflix and chill ». Une période qui leur a appris à être reconnaissant et à chérir ce qu’ils ont déjà, selon ces paroles. 

Source: Lire L’Article Complet