L’épouse du prince Albert II arborait une coupe de cheveux punk lors d’une distribution de cadeaux de Noël, organisée au Palais princier le mercredi 16 décembre. Un choix capillaire pour le moins inattendu de la part de la princesse, d’ordinaire coiffée d’un carré court.
Tilda Swinton, Rihanna et Kristen Stewart l’ont un temps adoptée. Nul ne s’attendait, cependant, à voir Charlene de Monaco apparaître avec une coupe punk, le crâne à moitié rasé, lors d’une distribution de cadeaux de Noël organisée au palais princier. L’épouse d’Albert II arborait également une frange sur le côté et des mèches plus foncées, durant l’événement qui a eu lieu le mercredi 16 décembre.
Pour compléter ce look, la princesse de 42 ans portait un masque à sequins, de l’ombre à paupières bleue et de l’eyeliner. Vêtue d’un col roulé noir et d’une veste beige parsemée de motifs de feuilles, Charlene de Monaco, d’ordinaire coiffée d’un carré court et d’une frange droite, a ainsi créé la surprise avec ce nouveau style, alors qu’elle distribuait des poupées aux côtés de son époux et de son fils Jacques, 6 ans.
Pour assister à un spectacle à Londres le 11 décembre, Charlotte de Cambridge arbore une demi-queue tressée. (Londres, le 11 décembre 2020.)
Une coiffure qu’elle n’hésite pas à souligner d’un ruban comme pour Noël dernier. (Sandringham, le 25 décembre 2019.)
Pour la princesse héritière de Suède, la tresse s’impose de multiples manières, comme ici, portée sur l’épaule… (Stockholm, le 23 février 2020.)
Les deux tresses ? Une option enfantine qu’il ne faut pas négliger. (Stockholm, le 12 mars 2019.)
En vidéo, Albert et Charlene de Monaco, l’histoire d’un couple princier
D’étranges photos d’anniversaire
Une semaine plus tôt, la princesse avait dévoilé sur Instagram d’étranges photos d’anniversaire du petit garçon et de sa sœur Gabriella. Pour l’occasion, les jumeaux arboraient des combinaisons pyjamas, tachetée façon dalmatien pour Jacques et rose poudrée pour la fillette. Cette année, pandémie oblige, les enfants se sont contentés le jour J d’un florilège de gâteaux et de néons, et ce, dans la soirée, puisque comme le précisait le Prince Albert II à People, leur anniversaire tombait un jour d’école. Mais cela n’était que partie remise car la princesse Charlene avait prévu un goûter d’anniversaire en compagnie de leurs camarades de classe le samedi 12 décembre, dans leur propriété de Roc Agel. «Avec un nombre limité d’autres enfants», a insisté le prince Albert II.
Source: Lire L’Article Complet