Henry Cavill s’est grièvement blessé lors du tournage d’une scène d’action de The Witcher, et les conséquences pour la saison 2 sont assez désastreuses.
Le Boucher de Blaviken vient d’être stoppé net ! Si le handicap de Geralt (Henry Cavill) sera certainement exploré dans l’intrigue, c’est l’acteur principal qui vient d’être récemment amoché lors du tournage d’une scène d’action. Comme le révèle The Sun, Henry Cavill a été victime d’un petit accident, se blessant à la jambe lors d’une prise vue risquée à plus de six mètres de haut. « Il s’est soudainement arrêté à cause de la douleur. Difficile de dire sur le moment si un objet avait heurté sa jambe ou s’il s’agissait d’une sorte de blessure aux ischio-jambiers ou musculaire », a indiqué une source du média. Résultat des courses ?
Le tournage de la saison 2 est momentanément suspendu ! Les médecins ont été formels : Henry Cavill est forcé de se reposer avant de pouvoir continuer les prises de vues. « Ce n’est pas très grave mais cela ralenti le calendrier car il ne peut pas marcher correctement. Il doit porter une armure lourde dans les scènes et il ne peut tout simplement pas le faire avec sa blessure à la jambe », rapporte la source à The Sun. Mauvaise nouvelle pour la série Netflix, dont le tournage avait déjà été mis en stand-by en raison de l’épidémie sanitaire actuelle. Espérons qu’Henry Cavill retrouve vite des forces pour revenir sur les plateaux, mais en attendant, découvrez pourquoi Jaskier est le meilleur ami de Geralt dans The Witcher !
Source: Lire L’Article Complet