Alors que certains médias ont comparé la situation de Pascal Soetens à celle d’Ophélie Winter, l’animateur de télévision a voulu rétablir sa vérité, jeudi 21 novembre 2019.
"Ma vidéo, c’est une vidéo coup de gueule". Pascal Soetens n’a pas été par quatre-chemins pour débuter son message qu’il a diffusé sur son compte Instagram, jeudi 21 novembre 2019. Il n’a pas du tout aimé être comparé à Ophélie Winter, par certains journaux people. "Je tiens tout de même à préciser que j’apprécie énormément Ophélie Winter", a expliqué l’animateur de télévision avant de poursuivre son message. D’après les informations de certains médias, il serait en difficulté financière. "Faudrait m’expliquer comment ?", a-t-il lancé.
"Je ne suis pas ruiné, tout va bien. Je bosse, je viens d’ailleurs de tourner dans un film. Donc s’il vous plaît, arrêter de raconter des conneries (…) c’est de l’intox tout ça", a-t-il encore assuré, particulièrement remonté. A la fin de sa vidéo, il a tout de même souhaité une bonne journée à toutes les personnes qui le suivent et a supplié les médias d’arrêter de raconter des mensonges. Depuis déjà plusieurs mois, des rumeurs autour de l’état des finances de Pascal Soetens circulent dans les médias. C’était lui qui avait pourtant affirmé être en grande difficulté financière le 3 septembre dernier sur Non Stop People.
Pascal Soetens assure vivre de son argent qu’il a de côté
"Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d’heures pour toucher le chômage. Je n’ai plus le nombre d’heures suffisant, donc aujourd’hui je suis à 441 euros", avait-il annoncé, précisant ne rien toucher lors des rediffusions d’épisodes. Mais le lendemain, Pascal Soetens avait voulu rectifier le tir. "Aujourd’hui, j’ai de l’argent de côté, donc je l’utilise pour essayer de vivre normalement mais le but ce n’est pas de vider mes comptes, c’est aussi de les remplir", avait-il alors assuré. Aujourd’hui, avec ses différentes activités, il gagnerait environ 1 500 euros par mois. "J’ai connu ça à une époque, donc je reviens un petit peu à mes débuts, 15 ans en arrière", avait-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet