Seraient-ce les mêmes chaussures et la même pochette que celles de sa soeur Kate Middleton ? Lors d’une récente apparition à Londres, Pippa Middleton est apparue avec des accessoires qui semblent tout droit sortis du dressing de la duchesse de Cambridge.
Pratique de pouvoir piocher dans le dressing de sa soeur, surtout quand celle-ci se trouve être duchesse. Le 7 novembre 2019, Pippa Middleton était de sortie pour une soirée de gala. Marraine de l’association Disability SnowSport, la petite soeur de Kate Middleton a renouvelé son soutien aux athlètes handicapés spécialisés dans les sports d’hiver.
Pour l’occasion, la Britannique de 36 ans semble avoir emprunté quelques accessoires à sa duchesse de soeur… Radieuse dans sa robe fleurie signée Anna Mason, elle a en effet misé sur une pochette marron Emmy London et une paire d’escarpins assortis. Des accessoires qui pourraient bien appartenir à l’épouse du prince William, qui s’est déjà affichée avec ces mêmes pièces par le passé, notamment en 2015 lors de la parade de la Saint-Patrick.
Pippa Middleton, son mari James Matthews et leur fils devraient retrouver le reste de la famille Middleton-Matthews pour des fêtes de fin d’année au bord de l’eau. Comme ils l’avaient fait l’an dernier, tous s’étaient envolés pour des vacances d’hiver au soleil sur l’île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles. Les beaux-parents de Pippa Middleton y possèdent en effet le luxueux hôtel Eden Rock – St Barths, fraîchement rénové après le passage de l’ouragan Irma en 2017.
Source: Lire L’Article Complet