Ce jeudi 21 novembre dans C’est que de la télé, une téléspectatrice faisait part de sa crainte de voir son homme s’éloigner d’elle. Et Caroline Ithurbide lui a donné une drôle d’astuce pour en avoir le cœur net.
Chaque chroniqueur de Valérie Bénaïm dans C’est que de la télé ! a sa personnalité. Damien Canivez est considéré comme le machiste et radin de la bande, Ludivine Rétory est un peu la grande gueule du clan. Quant à Caroline Ithurbide, sa naïveté en fait rire plus d’un. Tout comme les anecdotes qu’elle révèle sur sa vie privée. De ses expériences professionnelles à sa quasi mise à nue dans un autobus devant tous les passagers, la chroniqueuse n’hésite pas une seconde à dévoiler ses petites hontes et ses petits secrets. Et ce jeudi 21 novembre n’a pas manqué à la règle.
Une technique étonnante
Lors de la fameuse séquence des questions du cinquième chroniqueurs – les téléspectateurs -, une internaute souhaitait savoir « Comment faire quand on voit son conjoint s’éloigner ? » Et Caroline Ithurbide a eu sa petite idée : « On le teste ». L’épouse de Boris Ehrgott serait prête à tout pour être fixée : « Tester, ça veut dire “bon, j’ai l’impression qu’il s’éloigne, je vais voir si vraiment vraiment il s’éloigne”. Pour ce faire, c’est à son entourage proche qu’elle ferait appel : « Je vais demander à une copine de le draguer, de voir si il serait à même de se laisser draguer et là j’aurais ma réponse ». Une manière cash d’être sûre de son homme. Son mari Boris Ehrgott a donc plutôt intérêt à se tenir… à Caro !
Source: Lire L’Article Complet