Ce vendredi 11 décembre, les téléspectateurs vont découvrir le divertissement événement "District Z", surTF1. À la fin de l’aventure, Jarry n’a pas pu cacher son émotion face à Denis Brogniart, lui aussi très ému.
Après des semaines de suspense, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir District Z, le nouveau concept événement de TF1. Produit par Arthur et animé par Denis Brogniart, le jeu va plonger des personnalités dans une zone infestée de zombies. Livrés à eux-mêmes face à ces morts-vivants, les participants vont devoir se surpasser dans des épreuves physiques et mentales afin de remporter des pass qui leur serviront dans le coffre-fort du District Z.
Les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir découvrir la première émission ce vendredi 11 décembre en première partie de soirée. Le tournage s’est déroulé au début du mois de juillet, toute une nuit, sur un immense plateau situé en lisière du Parc Astérix, dans l’Oise. Afin de donner l’eau à la bouche aux internautes, TF1 a partagé un teaser du premier numéro de District Z, sur son compte Twitter, ce mercredi 9 décembre.
Une expérience unique
Dans la courte vidéo en question, on aperçoit Jarry qui n’arrive pas à cacher son émotion, au côté de Denis Brogniart. "Je te jure que j’ai pensé très fort à mes enfants, c’était fou !", lance-t-il, les larmes aux yeux. "Mais vous êtes en larmes !", lance l’animateur. Ce à quoi l’humoriste répond : "Oui, mais parce que je me dis qu’il faut qu’on gagne de l’argent. Puis, je pense que ça fait appel à tellement de choses. Ça fait appel à la fois à nos peurs, mais aussi à l’immédiateté que vous mettez dans les épreuves."
Sur sa lancée, Jarry explique qu’il n’a jamais vécu une expérience semblable à celle de District Z. Visiblement ému à son tour, Denis Brogniart ajoute : "Franchement vous êtes à deux doigts de me mettre les larmes aux yeux, Jarry." Indéniablement, les émotions seront fortes et au rendez-vous dans cette grand première à découvrir vendredi 11 décembre à 21h05.
Source: Lire L’Article Complet