Joan Collins, flamboyante invitée de la campagne Valentino pour Noël

La star de la série Dynastie s’invite dans la campagne que Valentino a imaginée pour les fêtes de fin d’année. Et nous livre une prestation digne d’une grande diva.

Décidément, un vent eighties souffle sur les campagnes de Noël des maisons de mode. Alors que Versace imagine une mini-série très soap opéra vintage avec Helena Christensen, Valentino invite l’iconique Joan Collins dans une vidéo réalisée par Barbara Anastacio à l’occasion des fêtes de fin d’année.

De 1981 à 1989, l’actrice américaine a incarné Alexis Carrington dans la série Dynastie qui suit les aventures de la riche famille Carrington dans le Colorado. Argent, amour, trahisons… Les secrets d’une série à succès. Pour Valentino, la comédienne s’offre aujourd’hui un joli retour en grâce en s’invitant dans un Noël très guindé où elle a bien l’intention de jour les «trouble-ennui». Coiffée d’une tiare, parée de diamants et vêtue d’une robe en dentelle et de longs gants rouges (couleur emblématique de la maison italienne), cette invitée qui «n’aime pas être en retard», mais qui l’est pourtant, fait une arrivée remarquée.

Joan Collins s’invite chez Valentino pour Noël.

Après s’être étonnée de l’absence de champagne, elle pose une série de boîtes cadeaux sur la table et encourage ses jeunes hôtes à s’amuser d’un très enjoué «let’s celebrate» («fêtons-ça»). Et l’actrice de 86 ans de se livrer ensuite à une petite chorégraphie de groupe dont elle est évidemment le clou et termine la vidéo avec cette petite pointe d’humour très diva : «J’apprécie ma propre compagnie, autant que vous !». Qu’on se le dise, cette année, la mode aborde Noël avec un certain second degré.

Source: Lire L’Article Complet