VIDEO – « On va vous brûler » : Jarry menacé de mort depuis qu’il est papa

Papa de jumeaux, Jarry protège farouchement son intimité. Et pour cause, invité sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce mardi 8 décembre sur France 2, l’humoriste a révélé être menacé de mort depuis la naissance de ses enfants.

Pendant de longues années, il s’est battu contre vents et marées pour devenir papa. En 2016, son rêve s’est finalement réalisé, Jarry et son compagnon ont accueilli des jumeaux nés par GPA aux Etats-Unis. Un véritable miracle pour le couple, mais une aberration pour d’autres, qui n’hésitent pas à menacer l’humoriste de mort, comme il l’a révélé ce mardi 8 décembre sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2.

Face à une Faustine Bollaert incrédule, Jarry a fait part des terribles messages qu’il reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux. « Je suis menacé de mort parce que je suis papa, homosexuel ayant des enfants, donc ça fait un an et demi, deux ans, que je suis menacé« , a-t-il déclaré, et de préciser la nature de ces menaces : « on va te retrouver, on va vous brûler, on peut pas laisser deux enfants se faire sodomiser par des hommes…«  Des messages glaçants qui inquiètent l’humoriste.

Jarry, insulté et attaqué dans la rue

De nature optimiste, Jarry reconnaît en effet avoir peur pour sa vie et celle de ses proches. « On le voit aujourd’hui dans l’actualité, il ne faut pas beaucoup de gens pour être en danger, il suffit d’une seule personne« , souffle-t-il, craignant que l’un de ces cyber-harceleurs ne mette un jour ses menaces à exécution. En 2018, invité sur le plateau des Terriens du Samedi, Jarry avait également évoqué les insultes et les attaques qu’il subit dans la rue. « Il y a encore des gens qui me disent : ‘Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?’ ou ‘Elle est où, la maman ?’, ‘Qu’est-ce que vous allez raconter à vos enfants ?’ « , avait-il confié, ému, et de conclure : « J’arrive pas à comprendre qu’aujourd’hui les gens ne se disent pas : ‘C’est quoi le mal, en fait, d’aimer ? »« 

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet