A l’occasion de l’Investor Day qui se tiendra ce jeudi 10 décembre aux Etats-Unis, Disney devrait faire de nouvelles annonces concernant les prochaines Phases du MCU, la saga Star Wars ainsi que l’univers Pixar. Or, de quoi pourrait-il s’agir exactement ?
Alors que la session virtuelle de la CCXP était l’occasion de découvrir de nouvelles informations sur le film The Flash, le réalisateur ayant teasé le Multivers ainsi que l’implication de Bruce Wayne vis-à-vis du costume de Barry Allen, Disney de son côté dévoilera les futurs projets qui viendront compléter le line-up des studios Marvel, de Star Wars ainsi que de Pixar. En effet, à l’occasion de l’Investor Day programmé ce jeudi 10 décembre, la firme aux oreilles de souris devrait dévoiler ses plans pour l’avenir, la pandémie mondiale de coronavirus ayant bousculé son programme de sortie initial. Ainsi, il ne serait pas étonnant que Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ou encore Les Eternels obtiennent finalement une sortie en simultané sur Disney+ et dans les salles de cinéma, à l’instar de ce que Warner Bros a récemment annoncé pour Wonder Woman 1984.
Comme Mulan avant eux, les adaptations en live-action de Peter Pan, Pinocchio et Cruella devraient aussi bénéficier d’une sortie sur la plateforme Disney+. Par ailleurs, l’Investor Day devrait également être l’occasion d’en apprendre davantage sur le programme de diffusion des Phases 4 et 5 du MCU. Dans ce contexte, les studios Marvel pourraient dévoiler de nouvelles dates de sortie, ComicBook ayant notamment pronostiqué que l’accent serait mis sur les prochaines aventures de Peter Parker avec Tom Holland. Toutefois, si la firme espère se démarquer de son concurrent Warner Bros., il ne serait pas étonnant qu’elle choisisse de mettre en avant ses attentes concernant l’introduction des X-Men et des Quatre Fantastiques.
La saga Star Wars quant à elle devrait aussi être au cœur des annonces, Disney pouvant officialiser la préparation de nouveaux spin-offs en rapport avec l’univers de The Mandalorian ou encore donner davantage de détails sur le projet autour de Cassian Andor et la série centrée sur Obi-Wan Kenobi, dont le tournage devrait débuter plus tôt que prévu. La nouvelle trilogie pourrait aussi faire l’objet de précisions tandis que Disney pourrait venir présenter le line-up de Pixar en introduisant ses prochains films d’animation, Raya et le Dernier Dragon ainsi que Luca, attendus (pour le moment) dans les salles obscures en 2021. De nombreuses attentes entourent donc les prochaines annonces de Disney. Espérons que ces dernières sauront séduire les fans !
Source: Lire L’Article Complet