Brice (Koh-Lanta) : ce rôle qu’il a tenu dans Touche pas à mon poste

Ce lundi 7 décembre, Cyril Hanouna a appelé Brice, finaliste de "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Le jeune homme qui est journaliste en a profité pour révéler qu’il a déjà travaillé dans "Touche pas à mon poste" !

Après deux jours de pause, Cyril Hanouna a retrouvé ses "fanzouzes" et son cher plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 7 décembre. Comme à son habitude, après avoir salué son public virtuel, le présentateur a présenté ses chroniqueurs du jour. Il en a profité pour mettre les choses au clair entre Kelly Vedovelli et Tiffany Bonvoisin, puis a évoqué l’absence de Jean-Michel Maire. Pour cette nouvelle émission de la semaine, Cyril Hanouna recevait l’ancien candidat de Koh-Lanta Pascal et le chanteur Matt Pokora.

Et ce n’est pas tout, puisque Cyril Hanouna recevait aussi Brice, deuxième finaliste de cette saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Seulement en raison de la crise sanitaire, le jeune homme qui a gagné l’épreuve des poteaux était en appel visio depuis chez lui, depuis sa Creuse natale. Pendant quelques minutes, Brice a parlé de son aventure exceptionnelle aux îles Fidji, la victoire d’Alexandra "amplement méritée", sa popularité sur les réseaux sociaux ou encore son futur bébé, lui qui s’apprête à devenir papa pour la toute première fois.

De beaux souvenirs

Avant de finir son appel visio avec Cyril Hanouna et son équipe, Brice a révélé une curieuse anecdote. Lui qui est désormais animateur radio, a travaillé il y a quelques années sur la célèbre émission de C8 ! "Cyril, je sais pas si tu sais mais j’ai travaillé dans le public de Touche pas à mon poste à l’époque, et je m’occupais des personnes dans le public", a commencé Brice le sourire aux lèvres. Et d’ajouter : "Franchement, j’ai toujours bien déconné, on a toujours bien kiffé. Même si parfois les primes finissaient vraiment tard !" Heureux d’apprendre cette nouvelle, Cyril Hanouna en a profité pour inviter Brice dès qu’il le souhaite sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet