À en croire les rumeurs, Kate Middleton ne s’entendrait pas du tout avec les princesses Beatrice et Eugenie. Découvrez vite les détails de leur relation glaciale.
Vous l’ignorez peut-être mais Kate Middleton serait détestée par la princesse Beatrice. Un sentiment partagé par sa sœur Eugenie ? C’est en tout cas la rumeur qui court du côté de Kensington Palace. Selon les révélations de la journaliste Catherine Ostler au Daily Mail, il y a une division claire entre la duchesse de Cambridge et les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Pour la chroniqueuse royale, il ne fait aucun doute qu’il existe des tensions entre les trois femmes et elles ne datent pas d’hier. D’après ses déclarations, les deux frangines auraient l’impression d’être snobées et écartées du clan Windsor tandis que la femme du prince William bénéficierait d’un traitement de faveur.
https://www.instagram.com/p/CINhlD3l4zo/
Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
« Bien qu’elles soient les seules princesses de sang royal, Beatrice et Eugenie ont été reléguées au rang de figurantes dans la famille royale. Elles ont été particulièrement blessées quand Kate a réalisé un déplacement solo avec la Reine durant le jubilé de diamant. Elles se sont senties méprisées« a ainsi confié une source. En 2008, on aurait également demandé aux deux sœurs de se déplacer du premier rang d’un défilé de mode à Londres pour que Pippa Middleton puisse s’asseoir, ce qu’elles auraient refusé. Vous l’aurez compris, l’ambiance semble très tendue. Ce qui est certain, c’est que le favoritisme envers Kate Middleton provoque aussi l’indignation et la colère des fans de Meghan Markle.
Source: Lire L’Article Complet