En plus de la compétition musicale, c’est un battle de mode qui s’est joué sur le tapis rouge et sur scène pour ces NRJ Music Awards 2020. Hommes et femmes ont sorti le grand jeu.
L’édition 2020 des NRJ Music Awards a été une véritable réussite côté mode. Les artistes en compétition et les célébrités remettant un prix ont tous rivalisé de beauté et de style avec des tenues à la fois sexy et chic, autant pour les femmes que pour les hommes. Le tapis rouge déroulé devant la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt a clairement été un succès.
La chanteuse belge Angèle a séduit avec son tailleur blanc de chez Chanel, qu’elle a aussi fait briller sur scène en remettant un prix à sa copine Dua Lipa. Amel Bent en tailleur Wandering, Vitaa avec différentes tenus (mais surtout sa robe de mariée signée Dylan Parienty Paris), la chanteuse Louane, Camille Lellouche, Christine and The Queens (avec une sublime combi Alexandra Vauthier) et Thylane Blondeau ont marqué les esprits.
Belle dose de charme aussi avec le passage des Miss Cindy Fabre, Maeva Coucke, Vaimalama Chaves, Malika Menard et Clémence Botino sur le tapis rouge. La nouvelle génération, représentée chez les femmes par Wejdene, en robe de princesse rouge, et Imen ES, a aussi tiré son épingle du jeu.
Les artistes masculins sur leur 31
Les artistes masculins n’étaient pas en reste sur le tapis rouge. Mention spéciale à Dadju et Gims, tout de noir vêtu (excepté les baskets de Dadju). Les deux frères ont fait sensation. Comme DJ Snake, qui a changé de tenue entre son passage sur le tapis rouge et le moment où il est allé récupérer son prix de DJ de l’année sur scène. On n’oublie pas bien sûr Ahmed Sylla, Julien Doré, Hatik et David Guetta, qui portaient le costume à merveille.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Laurent Vu/NMA2020/SIPA
Source: Lire L’Article Complet