Amel Bent : boulette et record… Retour sur sa prestation au Téléthon

En plein direct, Amel Bent et Hatik ont été victimes d’un problème technique…

Ce n’est pas la première fois… Il y a peu de temps, Amel Bent s’était souvenue de ce moment embarrassant qui s’était produit au Téléthon en 2005. « La honte », avait déclaré l’artiste de 34 ans avant d’expliquer : « Je participais au Téléthon, donc j’étais venue chanter. C’était Nagui qui présentait l’émission, c’est toujours Nagui d’ailleurs et il ne m’a plus jamais réinvitée… Et je pense que c’est à cause de ce moment-là ».

Après avoir interprété son titre, la jeune Amel avait lancé un appel aux dons de façon très maladroite. « Il faut voter ! Il faut voter ! », avait-elle hurlé dans le micro de l’animateur. La maman de Sofia et Hana voulait certainement inciter les téléspectateurs à faire des dons mais elle s’est trompée dans le choix de ses mots.

Un peu surpris par l’annonce de son invitée, Nagui n’avait donc pas hésité à la recadrer en direct « c’est vrai qu’il y a des émissions où il faut voter. Ce n’est pas grave… C’est surtout des émissions où même quand on perd, surtout quand on perd, on a une belle carrière. Et généralement, ceux qui gagnent ce n’est pas le cas. »

Hier soir, vendredi 4 décembre, avait lieu le Téléthon. Amel était présente aux côtés du rappeur Hatik pour interpréter leur titre « 1,2,3 ». Sur scène, ils ont été victimes d’un problème technique.

Après leur prestation, Amel a tenu à s’expliquer sur son compte Instagram : « Petit problème technique ce soir sur la prestation du Téléthon… Ce sont les aléas du direct. Ça peut arriver ! On n’a pas voulu interrompre la prestation car le plus important c’est ce pourquoi nous étions là ce soir et pendant notre prestation nous avons passé la barre des 8 millions d’euros et c’est ce que nous garderons en mémoire. Merci pour votre générosité. Love you. #3637. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet