Plus belle la vie : le tendre message de Léa François à Fabienne Carat pour son départ

Sur Instagram, Léa François a dévoilé plusieurs photos d’elle et de Fabienne Carat, à l’occasion du dernier jour de tournage de l’actrice, sur le plateau du feuilleton Plus belle la vie.

"Clap de fin"pour Fabienne Carat, ce jeudi 26 novembre 2020. La comédienne de 41 ans a annoncé sur son compte Instagram qu’il s’agit d’une fin de tournage pour elle sur le plateau de la série télévisée Plus belle la vie. Celle qui jouait le rôle de Samia Nassri depuis une quinzaine d’années s’en va pour de nouvelles aventures professionnelles, même si les téléspectateurs de la Trois vont encore avoir le plaisir de voir à l’écran sa dernière intrigue et ce, pendant plusieurs semaines encore.

L’occasion pour Fabienne Carat de remercier "toutes les équipes de production", tous "ses amis comédiens", mais aussi les "réalisateurs, cadreurs, ingénieurs du son, perchman, machinaux, maquilleuses, coiffeurs, auteurs, costumières, habilleuses, planneurs, monteurs, coordinatrices écriture, décorateurs, menuisiers, peintres, accessoiristes" et tant d’autres membres de l’équipe qui permettent au feuilleton de France 3 de rester populaire, malgré le temps qui s’est écoulé depuis le tout premier épisode diffusé. Sur le réseau social, sa collègue Léa François, qui incarne le personnage de Barbara, a tenu à lui écrire un adorable message pour son départ.

https://www.instagram.com/p/CIEIkgUirMP/

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Une actrice qui "mérite le meilleur"

La comédienne de 32 ans a dévoilé neuf photos d’elle et de son amie avec d’autres acteurs du programme. "Ma Fabienne, c’était ton dernier jour aujourd’hui sur Plus belle la vie, ça mérite bien un petit album photo", commence-t-elle en légende de son post, avant de poursuivre : "Que d’émotions, de souvenirs, de rires, mais aussi de belles choses à venir !" "Tu vas beaucoup manquer à PBLV, mais on va avoir le plaisir de voir notre Samia pendant encore plusieurs semaines. Je te souhaite le meilleur, tu le mérites ! À très vite", conclut avec tendresse la maman de la petite Louison, âgée d’un an.

Source: Lire L’Article Complet