Ce samedi 21 novembre, les téléspectateurs de France 3 découvriront un nouvel épisode de Mongeville, dont le tournage s’est déroulé en métropole.
Le fruit d’un long travail. Ce samedi 21 novembre, les téléspectateurs de France 3 ont droit à un nouvel épisode de Mongeville dès 21 heures. Un numéro dans lequel s’invite d’ailleurs Laurence Boccolini, animatrice phare du PAF. En tant que comédienne, la présentatrice a dû rejoindre le casting (composé, notamment, de Francis Perrin et de Gaëlle Bona) dans une grande ville française. À savoir, Lyon. "Tourner à Lyon avec le réalisateur Denis Malleval (…) et toute l’équipe de Mongeville a été fabuleux !", a-t-elle ainsi confié à nos confrères du magazine Télé 7 Jours.
Projet ambitieux pour la gagnante de la première saison de Mask Singer. Pour son apparition dans Mongeville, elle a enfilé l’uniforme d’une femme pompier, la commandante Ingrid Mercourt. Au garde-à-vous, Laurence Boccolini a eu droit à un référent pompier pour la guider au sein de la caserne lyonnaise mobilisée pour les besoins du tournage de Mongeville. "C’était essentiel, car je mettais souvent mes galons à l’envers", a-t-elle expliqué, toujours à Télé 7 Jours, "on tournait avec de vrais pompiers que mes étourderies ont bien fait rire." Reste à savoir si ces dernières sont évidentes sur les écrans.
De premières images sur la Toile
Autoritaire et froide selon les apparences, le personnage de Laurence Boccolini aura sans doute son lot de surprises. Mais si les téléspectateurs pourront redécouvrir ses talents de comédienne dans Mongeville (elle a déjà pu faire ses preuves dans Mademoiselle Joubert et Les Ripoux), l’animatrice avait fait part de son expérience en tournage sur son compte Instagram, en 2019. Elle se dévoilait ainsi en uniforme, souriante et prenant la pose aux côtés d’autres pompiers. "Moi et mes hommes", écrivait-elle en légende. Le paramètre de géolocalisation de la plateforme avait alors signalé qu’elle se trouvait bel et bien à Lyon pour ce tournage.
Source: Lire L’Article Complet