P. Diddy a rendu hommage à Kim Porter, la mère de ses enfants, décédée il y a tout juste deux ans d’une pneumonie. Dans un premier post Instagram, l’artiste a publié une série de photos de famille où l’on peut voir Kim Porter en compagnie de ses enfants et de leur père.
https://www.instagram.com/p/CHoPmRpHgQU/
A post shared by Diddy (@diddy)
« Reine Kim Porter !! Irremplaçable… Je t’aimerai toujours », a-t-il écrit en légende, avant de publier un dernier cliché en noir et blanc de son ex-épouse la montrant dans une splendide robe blanche et le visage empli de joie. « La déesse d’ébène !!!! Elle me manque tant !!! Et elle me manquera toujours !!!!! », a partagé la star pour accompagner ce second post.
https://www.instagram.com/p/CHpf_ZwHwb7/
A post shared by Diddy (@diddy)
Une famille brisée
P. Diddy et Kim Porter sont restés ensemble durant treize ans avant une séparation survenue en 2007. Trois enfants sont nés de leur union, à savoir
Christian, âgé de 22 ans, ainsi que D’Lila et Jessie James, des jumelles aujourd’hui âgées de 13 ans.
Kim Porter n’avait que 47 ans lorsqu’elle a succombé de ce qui était d’abord apparu comme une crise cardiaque. Ce n’est qu’en 2019 que la cause de la mort, une pneumonie, a été révélée. Enfin, comme le notait TMZ, la publication des conclusions des analyses toxicologiques avait permis de balayer les rumeurs faisant état d’une consommation d’alcool ou de médicaments ayant précipité le décès.
Source: Lire L’Article Complet