Caroline de Monaco : ses petits-fils Stefano et Francesco sont craquants

Lors de la fête nationale, célébrée à Monaco ce jeudi 19 novembre, Pierre Casiraghi et sa femme sont venus avec leurs enfants Stefano et Francesco. Les petits-fils de Caroline de Monaco ont fait forte impression en étant habillés de la même façon.

En ce jeudi 19 novembre, la famille princière de Monaco célébrait la fête nationale. En effet, pour ce jour de la Saint Rainier, la principauté s’est mise sur son 31. Si habituellement, la famille apparaît au balcon du Palais princier pour saluer la population, à cause de la crise sanitaire, les règles ont été bouleversées. La famille a tout d’abord assisté à la traditionnelle messe à la cathédrale de Monaco. On a pu voir le prince Albert II, ses sœurs Caroline et Stéphanie, Andrea Casiraghi et Tatiana Borromeo-Casiraghi ou encore Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromero. Ces derniers étaient venus avec leurs enfants qui ont fait craquer tout le monde.

Stefano et Francesco, les petits-fils de Caroline de Monaco, âgés de 3 ans et demi et 2 ans et demi, étaient habillés de la même façon et leurs yeux bleus ont captivé l’assemblée. Les deux garçons étaient particulièrement élégants dans leur manteau marron aux cols en velours. Deux looks assortis et absolument irréprochables.

Caroline de Monaco a dévoilé un nouveau look

Au cours de cette cérémonie, les regards se sont aussi arrêtés sur Caroline de Monaco qui a dévoilé son tout nouveau look. La soeur de Stéphanie portait un ensemble de tailleur noir qui était très élégant. Et côté coiffure, elle a surpris puisqu’elle a fait le choix d’assumer ses cheveux gris, sobrement disposés sous un serre-tête. La princesse de Hanovre qui était très proche de Karl Lagerfeld prouve qu’en matière de look, elle est toujours à la pointe.

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet