18 novembre
Lana Del Rey défend son masque de protection en résille
Il y a quelques semaines, Lana Del Rey provoquait la colère de certains pour avoir porté un masque de protection
en maille. Si la résille ne protège en effet de rien, le masque de la chanteuse avait une doublure. Elle a donc décidé de répondre au Michigan Daily, qui la critiquait vivement dans un édito.
« Super article. Le masque avait du plastique à l’intérieur. Ils sont couramment cousus par les stylistes de nos jours. En général, je ne réponds pas aux articles parce que je m’en fiche. Mais voilà. C’est la même chose pour les masques de tout le monde dans ma vidéo. J’ai la chance d’avoir une équipe qui peut faire cela », a-t-elle posté sur Instagram et Twitter.
Harvey Weinstein a développé des symptômes du Covid-19
50 Cent pense que Donald Trump a payé Lil Wayn pour son soutien
50 Cent en est « sûr » : si
Lil Wayne a posé avec le président des Etats-Unis Donald Trump quelques jours avant le scrutin, c’est parce qu’il a été payé par l’équipe du candidat républicain. Et le rappeur de In Da Club ne sort pas cette affirmation pour rien : il a lui-même été approché par les responsables de la campagne du
perdant avec un gros chèque à la clé.
« [Ils m’offraient] un million de dollars pour venir à l’investiture de Trump. J’ai passé mon tour. [C’était] 500.000 dollars, puis c’est passé à un million de dollars alors que je ne savais toujours pas si je devais le faire (…) [Donald Trump] a bossé avec différents artistes et ce genre de trucs pour obtenir le vote noir… Et je me suis dit : »Non, je ne vais pas aller me mettre dans cette situation », parce que je ne savais pas ce que je devrais faire pour m’en remettre, pour être honnête avec vous », a-t-il déclaré dans l’émission de radio The Breakfast Club.
Source: Lire L’Article Complet