Entre Nagui et les sujets coquins, c’est une grande histoire d’amour…
Ce mardi 17 novembre dans Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur s’est une nouvelle fois pris de passion pour une question assez coquine… concernant la poitrine des femmes. Un sujet léger qui a finalement fini en petit malaise sur le plateau.
Nagui ne cache jamais ce qu’il a à dire. Quitte d’ailleurs parfois à être un peu intrusif dans l’intimité des candidats, ou légèrement malaisant. Ce 17 novembre ce dernier a une nouvelle fois fait des siennes sur le plateau de France 2, en sautant sur une toute petite occasion pour faire une blague sexy.
S’il ne loupe jamais une occasion de rire et de gêner les candidats de Tout le monde veut prendre sa place, il semblerait que parfois l’animateur aille un peu trop loin… Lors de la question, « Quelle est la plus petite taille de bonnet pour un soutien-gorge ? » posée à Jacques, un candidat du jour à la retraite, Nagui s’est immédiatement frotté les mains en pensant à une blague qu’il pourrait faire. Si le candidat s’est exclamé d’un « Ah ! » plutôt surpris, il s’est avéré que ce dernier a donné la bonne réponse par la même occasion. Amusé par la réaction de Jacques, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a ensuite tenu à donner quelques précisions concernant la réponse… « Le A correspond à une différence de treize centimètres… avant pression, palpation et délectation ! J’adore cette question, je pense que je vais passer une heure dessus ! », le tout accompagné d’un petit sourire joueur. Et alors que le public applaudit cette précision, Nagui, devinant qu’il serait un bon poisson, s’est adressé à Jacques, lui demandant s’il avait « déjà essayé d’acheter de la lingerie pour votre femme et d’être un peu embarrassé de ne pas savoir la taille qu’il fallait ? ». Immédiatement, le principal intéressé a précisé que « Non non ! ». « Non, non, vous n’avez pas acheté ou non non vous n’étiez pas embarrassé ? » a alors tenu à éclaircir Nagui.
C’est alors qu’un peu gêné mais sûr de sa réponse, le candidat a affirmé « Non, non, je n’étais pas embarrassé, je connais très bien ce qu’il faut ». Mais, en bon blagueur coquin, Nagui s’est permis d’insister, « Vous savez très bien ce qu’il faut ? » avant d’avoir pour réponse finale de Jacques, « Je connais très bien ce qu’il faut« . Le public hilare, Nagui est finalement apparu comme l’arroseur arrosé !
À voir aussi : Quand le Pape like une photo sexy sur Instagram
O.M
Source: Lire L’Article Complet