"Je n'ai rien contre Quotidien" : Aya Nakamura calme le jeu après avoir fait faux bond à l'émission (VIDEO)

Contactée en direct par Cyril Hanouna dans TPMP, Aya Nakamura a affirmé n’avoir aucun problème avec Quotidien (TMC), à qui elle a fait faux bond la semaine passée.

Son absence a fini par faire beaucoup de bruit. Le jeudi 12 novembre denier, Aya Nakamura devait être présente sur le plateau de Quotidien (TMC), mais n’est finalement jamais venue. L’artiste a préféré se rendre à une fête donnée en son honneur pour la sortie de son nouvel album. Des vidéos sur les réseaux sociaux avaient créé la polémique, les convives étant en nombre et sans masques. 

À lire également

Aya Nakamura : après la polémique Quotidien, elle présente ses excuses… mais pas à Yann Barthès !

La chanteuse avait fini par présenter ses excuses : « La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique et se protéger« , a-t-elle expliqué sur M6, sans faire allusion à l’émission. Ce lundi 16 novembre, Cyril Hanouna a décidé d’appeler en direct Aya Nakamura afin d’évoquer avec elle cette situation et de lui apporter son soutien. L’artiste en a profité pour mettre les choses au clair vis à vis de l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. 

« J’avais un truc à faire » @AyaNakamuraa en direct dans #TPMP au téléphone avec @Cyrilhanouna rétablit la vérité sur son absence dans #Quotidien. pic.twitter.com/iyJXETvsuV

« J’avais un truc à faire… Mais je n’ai rien contre Quotidien« , a-t-elle expliqué. Alors que Cyril Hanouna évoque un possible retour d’Aya Nakamura sur le plateau de Yann Barthès, la chanteuse n’est pas vraiment affirmative. « Ouais pourquoi pas…« , a-t-elle lancé. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet