"Sorcière" : une star de la télé explose à cause de Carla Bruni

Magali Ripoll, la choriste de Nagui, a été étonnée de voir des critiques sur sa récente caricature de Carla Bruni dans N’oubliez pas les paroles. Très franche, elle n’a pas hésité à s’en prendre au téléspectateurs qui avait lancé les hostilités.

Magali Ripoll adore s’amuser. La choriste star de « N’oubliez pas les paroles », l’émission phare de Nagui sur France 2, n´hésite jamais à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre l’ambiance sur le plateau du service public. Entre deux interprétations, la musicienne multiplie les blagues et titille toujours son patron Nagui lorsqu’elle en à l’occasion. Pour épater la galerie et mettre du baume au coeur des téléspectateurs en cette triste période de confinement, Magali Ripoll pense également aux petits détails qui changent tout : perruques, déguisements… toutes les occasions sont bonnes à prendre pour rire un bon coup. Récemment, la Bourguignone s’est amusée à caricaturer Carla Bruni pendant une émission. Une initiative qui n’a pas plu à certains internautes.

« Mais quelle honte avec sa perruque de sorcière sur une chanson de Carla Bruni qui a été une première dame de France. Franchement, elle n’a pas sa place dans cette émission de divertissement », a écrit un téléspectateur sur Twitter. Un commentaire auquel Magali Ripoll s’est empressée de répondre en story sur Instagram.

Magali Ripoll ne se laisse pas faire

« Apparament, il y en a qui ne tolèrent pas non plus la caricature scénique d’une certaine catégorie de personne… Ça devient très compliqué tout ça…. » a-t-elle écrit avant d’ajouter avec ironie : « Twitter…. quel bonheur… ce Tweet a fait ma journée ! » Pour illustrer son propos, l’acolyte de Nagui a ensuite ajouté un photomontage d’elle et de Carla Bruni sur lequel elle avait écrit : « Bah quoi, moi je la trouve top ma perruque ! »

A voir aussi : Nagui : son message aux téléspectateurs en plein direct

Source: Lire L’Article Complet