Coupe garçonne et maillot d’amazone, l’actrice de 35 ans se métamorphose dans la dernière campagne de Vuitton spéciale confinement. Mot d’ordre : Game on !
- Léa Seydoux
Trop sérieux, s’abstenir. Ambassadrice Louis Vuitton depuis 2016 et muse fidèle de son créateur Nicolas Ghesquières, l’actrice Léa Seydoux se mue en joueuse prête à abattre toutes ses cartes pour traverser ce re-confinement de la manière la plus joyeuse possible. Avec sa coupe garçonne et ses faux-airs de Scarlett Johansson, elle se révèle presque méconnaissable sur la série de clichés qui accompagne le lancement de la ligne Croisière de la maison Vuitton. Dans un décor peuplé de cartes à jouer, Léa Seydoux multiplie les tenues au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 se glissant aussi facilement dans des robes moulantes que des pantalons d’amazone à taille haute. De quoi brouiller encore un peu plus l’image de cette actrice glamour réputée insaisissable !
Léa Seydoux canon et sexy : quand elle s’éclate avec Vuitton
Sourire ultrabright et regard espiègle, l’actrice récompensée au Festival de Cannes en 2013 pour son rôle dans La Vie d’Adèle, se révèle plus sexy et plus joueuse que jamais. Mais toujours aussi modeuse. C’est simple : tout ce qu’elle porte de la nouvelle collection de la maison de luxe donne envie – aussi bien la petite robe noire décolletée sur le haut des seins que le pantalon taille haute tout-terrain porté jambes retroussées ou le maillot de bain asymétrique entièrement monogrammé. Et que dire des accessoires ? Un festival de formes et de couleurs !
Et vous, vous aimez le résultat ?
A lire aussi :
⋙ Laetitia Casta, mi-bas et robe moulante version 1997 ! Ce cliché canon et décalé signé Jacquemus
⋙ Monica Bellucci se la joue pin-up dans une robe incroyable au décolleté bombé (wow)
⋙ Lily-Rose Depp : maillot triangle, trikini, minijupe, plus canon que jamais en Chanel
Source: Lire L’Article Complet