D’après les dernières révélations, le Prince Charles bientôt roi, pourrait être prêt à évincer certains membres de la famille royale lorsqu’il sera couronné.
Alors que d’après une folle rumeur, le Prince Charles est accusé d’avoir mis enceinte la nounou de ses fils durant son mariage avec Lady Diana, de nouvelles révélations sur la famille royale viennent d’être faites. Voilà maintenant de nombreuses années que le père du Prince William et du Prince Harry patiente pour devenir roi. Sa mère, la Reine Elizabeth II ne semble pas prête à abdiquer et céder le trône à son fils malgré son âge et les rumeurs. Mais, cela n’empêche pas l’époux de Camilla Parker Bowles de se préparer et donc de commencer à réfléchir à ce qu’il mettrait en place lorsqu’il sera couronné. Comme le rapporte le site internet Ibtimes, depuis plusieurs années, le Prince Charles aurait déjà de nombreux projets en tête. D’après les informations de nos confrères de Us Weekly, le Prince de Galles aurait l’intention de réduire la monarchie lorsqu’il deviendra roi.
S’il aurait hâte de devenir roi avec à ses côtés Camilla Parker Bowles, son épouse, il aurait également décidé de limiter le nombre de membres à temps plein au sein de la famille royale britannique. Paul Burell, un ancien majordome de la Princesse Diana, a déclaré à la presse : « Charles a clairement fait savoir qu’il a l’intention de réduire la monarchie et le nombre de membres à temps plein de la famille royale à ceux dans la ligne immédiate de la succession ». Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que le Prince Charles est prêt à évincer certains membres de la famille royale lorsqu’il sera couronné. Mais qui cela pourrait-il concerner ? Le Prince William et Kate Middleton ? Ses frères et soeurs, le Prince Andrew, Edward, Anne ainsi que leurs enfants respectifs ? En attendant d’en savoir plus, d’après d’étonnantes révélations, sachez que Lady Diana aurait été abandonnée par le Prince Charles juste après la naissance du Prince Harry.
Source: Lire L’Article Complet