Depuis quelques mois, Kate Middleton et le prince William apparaissent de plus en plus tactiles en public. Un changement de cap qu’ils devraient notamment…. au prince Harry et à Meghan Markle ! Explications.
Kate Middleton et le prince William ne sont pas du genre à s’embrasser en public. Certes, le protocole le leur interdit. Et en tant que futur roi et reine d’Angleterre, ils ne peuvent se permettre une telle liberté. Mais quand bien même, les amoureux Cambridge semblent plutôt miser sur la discrétion de leur amour. Ils ne sont pas dans la démonstration physique. Enfin, la plupart du temps. Depuis près d’un an, les parents de George, Charlotte et Louis semblent un peu plus souples à ce propos.
Un regard plein d’amour. Des sourires significatifs. Une main délicatement posée dans le dos ou sur la cuisse l’un de l’autre… Au fil des années, le duc et la duchesse de Cambridge sont de plus en plus tactiles en public. Dernière preuve en date ? Ce lundi 18 novembre. Au cours d’une soirée de charité, les deux tourtereaux se sont montrés plus complices et amoureux que jamais. Mais à quoi doit-on ce changement ? Selon un expert, ils le devraient à… Meghan Markle et Harry !
Comment Meghan Markle et Harry les ont aidés
Depuis l’annonce de leur fiançailles, le couple Sussex roucoule, même en public. De quoi attendrir les férus de la Couronne. Et donc donner des idées à Kate Middleton et William, semble-t-il. Le futur roi prendrait exemple sur son cadet. C’est ce qu’a expliqué l’experte en langage corporel, Judi James à The Express le 13 novembre dernier. « Les gestes d’affection des Sussex ont été accueillis positivement. Ce qui a certainement permis à William – d’ordinaire traditionnel – à se relaxer un peu et à montrer davantage l’affection qu’il porte à sa femme », explique-t-elle.
Mais ce n’est pas l’unique raison qui les a motivés à faire preuve de plus d’affection en public. Ce serait également dû à la fracture entre les deux frères. Puisque « William serait encore plus reconnaissant du soutien de sa femme que d’habitude », avance Judi James. Toujours selon l’experte, la naissance de leur troisième bout de chou aurait également joué. Il faut tout de même rappeler que le couple a vécu une petite crise l’an dernier, à cause de rumeurs concernant une possible infidélité de la part du prince William. Toujours est-il qu’après plus de huit ans de mariage, Kate Middleton et William semblent plus amoureux que jamais.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet