La rumeur court sur la Toile. Daniel Radcliffe serait insupportable dans la vraie vie ! Mais que pense le principal concerné de ses aprioris à son sujet ? Voici sa réponse.
Vous l’ignorez peut-être mais Daniel Radcliffe était souvent ivre sur les tournages de la saga Harry Potter. Alcoolique à l’époque, l’acteur britannique a traversé une longue période compliquée. S’il est désormais sobre, sa réputation en a pris un coup. Certaines personnes sont d’ailleurs persuadées que l’interprète du sorcier à lunettes est insupportable dans la vraie vie. En cause ? Son passé d’enfant-star qui l’aurait transformé en un comédien ingrat, imbu de lui-même et désagréable. Des aprioris que le principal concerné peut comprendre mais qu’il dément fermement. « C’est la vie. C’est une chose étrange que de grandir avec cette idée mais je pense que cela signifie simplement que les attentes des gens sont vraiment basses et que quand vous les dépassez en étant un être humain décent, tout le monde est ravi » avait-il confié au site Stuff en 2017.
Bien qu’il soit un grand gentil, Daniel Radcliffe est déterminé à ne pas se laisser marcher sur les pieds : « Je pensais tout le temps à ça, particulièrement quand j’étais adolescent. Mais je pense que ça m’a rendu super consciencieux, donc j’ai envie de prouver avec chaque fibre de mon corps que je ne suis pas un con. À cause de ça, j’ai probablement été beaucoup trop poli avec des gens qui étaient grossiers avec moi pendant des années. Ce n’est que ces dernières années que j’ai réalisé que je n’avais pas à subir ça. Je ne bois plus maintenant mais si je suis dans un bar et que les gens sont ivres, je ne me prête plus à leur jeu comme je le faisais avant. Ma patience a considérablement diminué à mesure que je vieillis. » Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, découvrez si Daniel Radcliffe est fatigué d’être constamment associé à la franchise Harry Potter.
Source: Lire L’Article Complet