TPMP : Benjamin Castaldi surprend ses camarades en retouchant une partie de son visage !

Le chroniqueur a reconnu à avoir eu recours à des injections…

En début d’émission, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a voulu confronter l’un de ses chroniqueurs dans la fameuse séquence : la boite à poucaves. En effet, l’animateur a informé les téléspectateurs que Benjamin Castaldi avait eu recours à la chirurgie esthétique concernant une partie de son visage.
« J’ai agrandi un peu les paupières », a reconnu l’ex-présentateur de Secret Story après un « long » suspens. « J’ai mis un peu là pour que ma paupière se relève », a-t-il déclaré expliquant qu’il s’était fait quelques injections d’acide hyaluronique au niveau des paupières, une pour chaque œil. « Comme j’ai la paupière qui tombe, ça remonte un petit peu ».

Il faudra attendre quelques jours pour que les effets se ressentent et sa vision s’améliore…

Clashé par Bébert des Forbans !

Le même jour, Benjamin Castaldi a été taclé par un ancien invité, Bébert des Forbans lors du passage de ce dernier dans l’émission de Jordan de Luxe. « Castaldi (…) il a très très peur qu’on lui pique la vedette, mais c’est le lot de beaucoup de présentateurs (…) si on devait mettre leur œuvre sur un support, il n’y aurait rien (…) Castaldi, sa seule peur c’est qu’on puisse polluer son émission de par trop de paroles, on parle trop, on dérange« , avait-il confié.

Des propos qui n’ont pas plu à l’animateur de TPMP : Ouvert à tous qui a assuré qu’il ne se souvenait plus de l’avoir reçu et qu’il ne lui serrera plus jamais la main.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook officielle des Forbans, l’artiste a invité les internautes à regarder son interview en « intégralité » (elle sera dévoilée le 14 octobre prochain, ndlr) : « Chez Cyril Hanouna, ils montraient cette interview mais évidemment tronquée, en sortant les phrases de leur contexte », a-t-il dit avant de charger une nouvelle fois Benji, qui a selon lui « hérité du nom de son père mais pas forcément de son talent » : « Je le trouve un petit peu aigri et un petit peu colérique lorsqu’il dit qu’il ne voudra plus me serrer la main, eh bien tant pis. Ça nous fera des vacances ». Et il conclut en disant : « Il faut qu’il se rappelle qu’il a été repêché par Hanouna. Sinon, il serait peut-être dans l’oubli et l’abandon… »

À voir également : TPMP : malaise en plateau… la question très déplacée de Matthieu Delormeau à Kelly Vedovelli !

jb.

Source: Lire L’Article Complet