Lily-Rose Depp irrésistible en maillot triangle, minijupe et veste ouverte…

Encore un superbe cliché du côté de la jeune femme qui prend la pose pour la campagne Chanel Cruise 2021. Ce, dans une tenue au rose flashy et bikini mettant une fois de plus sa jolie silhouette en valeur.

  • Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait sensation depuis quelques jours en posant pour la ligne croisière 2021 de la maison Chanel, qui sent terriblement l’été. Figure emblématique de la griffe au double C depuis ses 16 ans, la lolita prête de nouveau son adorable minois et sa silhouette longiligne pour mettre en avant un dressing léger et coloré : Lily-Rose Depp a dévoilé sa cambrure de rêve en mini bikini ou encore affiché sa taille de guêpe ceinturée de chaînes et perles dans des tenues casual chic, avec une énième qui a également retenu notre attention…

Lily-Rose Depp chic et glamour en bikni et tailleur Chanel

Sublime. La jeune femme de 21 ans, actrice et mannequin irradie aussi dans son rôle d’égérie pour la maison de la rue Cambon. Comme sa maman, il n’est donc pas rare de la voir dans des tenues so Chanel, toujours chic et irrésistible. It bags au poignet ou encore accessoires stars, mais aussi veste en tweed iconique. On adore tellement !
Sur tapis rouge, elle sait aussi sortir le grand jeu version doucle C : Lily-Rose Depp a osé une rose-combi en dentelle totalement transparente à l’occasion de la 73ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) ou encore dévoilé un side-boob so sexy dans une robe dos-nu incroyable en octobre dernier, lors du Festival du film à l’Odéon Luxe, à Londres. Oulala !
Tout naturellement, la starlette est le visage de la dernière campagne Cruise 2021, véritable balade en méditerranée initiée par la directrice artistique Virginie Viard. Ainsi, pièces colorées comme un sublime tailleur jupe en tweed rose apparaissent ou encore mi-shorts et autres maillots de bain divins. Pépites que nous retrouvons sur Lily-Rose Depp dévoilant un ensemble à tomber sur jolie peau hâlée et jeu de jambes irrésistible dans une minijupe. Prenant la pose au bord d’une piscine, en haut de maillot triangle, la bella au chignon coiffé-décoiffé est évidemment à tomber, une fois de plus. Comment ne pas être sous le charme ?


Source: Lire L’Article Complet