Vraie défenseuse du corps de la femme et de l’acceptation de soi, Ashley Graham ne perd jamais une occasion de montrer qu’elle est fière de son corps et de ses choix.
Elle est celle qui secoue les préjugés féminins depuis plusieurs années. Mannequin avec des formes, elle a su s’imposer au sein des plus grands défilés en affichant fièrement ses rondeurs au milieu de mannequins filiformes.
En l’exemple de Kendall Jenner et Bella Hadid, les deux mannequins sont autant préparées et sur leur 31 sur les podiums que sur les réseaux sociaux. Pour la plupart, pas question de se montrer sans maquillage ou « mal habillée ». Mais s’il y a bien une chose qu’Ashley Graham, pourtant mannequin reconnue dans le monde entier, se fiche, c’est son apparence sur les réseaux sociaux, et donc dans la vraie vie. La jeune femme de 33 ans ne s’empêche jamais de faire une photo ou une vidéo sous prétexte que celle-ci pourrait être moins belle que les autres, ou pourrait choquer des internautes. Ce qu’Ashley Graham veut, Ashley Graham le fait. Et les photos où elle apparaît entièrement nue, elle n’en est pas à son coup d’essai.
Défenseuse du corps féminin, des imperfections et de la confiance en soi, la jeune maman publie régulièrement des selfies d’elle en train d’allaiter nue, ou encore en montrant ses formes dans le miroir, ou ses vergetures dues à sa grossesse. Ce 3 novembre, c’est sa pilosité qu’Ashley Graham a souhaité montrer à ses abonnés. C’est encore une fois naturelle, entièrement nue, cette fois dans son bain, que cette dernière s’est photographiée avant de publier sur son compte Instagram au milieu de d’autres photos racontant sa journée en famille. Une photo où l’on peut donc également voir quelques poils apparents sous les bras de la jeune femme. L’occasion de montrer à ses fans sa fabuleuse journée d’anniversaire en famille, et d’appuyer une nouvelle fois sur les volontés de la femme, les complexes et les préjugés infondés.
De retour sur les podiums depuis septembre, notamment avec son grand retour lors de la Fashion Week de Milan, Ashley Graham est très clair sur le sujet, il est hors de question pour elle que lors de séances photos, ces dernières soient retouchées pour masquer ses vergetures de grossesse, « Beaucoup de femmes à qui je parle ont des problèmes d’image, des problèmes avec leurs corps liés à leur confiance en elles. Je veux qu’elles comprennent que nous avons toutes des choses que la société nous a dit de dissimuler, mais pourquoi devrions-nous faire ça ? Alors me voilà avec mes vergetures et j’en suis fière ! » voilà qui est clair.
À voir aussi : Ashley Graham torride en bikini
O.M
Source: Lire L’Article Complet