Francis Huster : ses rares confidences sur ses deux filles

Francis Huster est actuellement au casting de la nouvelle série de TF1 baptisée Ici tout commence. L’occasion pour le comédien d’en dire un peu plus sur sa vie privée, et de faire quelques rares confidences sur ses deux filles Elisa et Toscane.

Francis Huster est de retour à la télévision après dix ans consacré au théâtre, dans la nouvelle série évènement de TF1 intitulée Ici, tout commence. Le comédien y incarne Auguste Armand, un chef étoilé très réputé qui a décidé de fonder une école pour transmettre sa passion et former ceux qui deviendront à leur tour les meilleurs. Un surdoué en cuisine, très différent de ce qu’il est dans la vraie vie, confiant avec humour qu’il n’a réussi « que des oeufs au plat pour ses filles, quand elles étaient toutes petites » dans les colonnes de Télé 7 jours ce lundi 2 novembre.

Ces deux filles justement, fruits de son union avec Cristiana Reali entre 1991 et 2008. Deux soeurs devenues de jolies jeunes femmes qui font la fierté de leur père. « C’est incroyable comme elles sont différentes ! Pas seulement physiquement, » s’émeut Francis Huster. « Toscane, qui a 17 ans, c’est Audrey Hepburn, elle vient d’entrer à l’université, à Londres, pour étudier les arts et les sciences. Elisa, 22 ans, c’est Marilyn ou Bardot, et elle est dans une école de journalisme et de communication » confie, admiratif, le comédien au sujet de ses deux merveilles.

Séparés mais amis

Une fille aînée prénommée en « hommage à Elizabeth Taylor » comme il le révèle, « à qui Cristina, sa maman, ressemble. C’est fou ce que peut réserver le destin. » Entre les deux ex, beaucoup d’amour et de respect mutuel, le comédien ayant toujours regretté amèrement leur rupture. Le couple a su rester très proche malgré leur séparation. « Francis vient souvent déjeuner ou dîner à la maison. Les filles aiment beaucoup les rapports que nous partageons aujourd’hui lui et moi… Nos filles ont des copains qui disent : ‘C’est bizarre qu’ils s’entendent aussi bien alors qu’ils sont séparés…’ Mais elles, elles trouvent ça normal ! » avait confié l’actrice au Parisien en 2014. Un équilibre et une relation saine pour l’épanouissement de leurs deux filles chéries.

Crédits photos : Patrick Carpentier / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet