Blessé durant le tournage de Koh-Lanta, Les 4 Terres, un aventurier subit encore aujourd’hui les séquelles de cet accident.
Le tournage et la diffusion de cette aventure 2020 auront été mouvementés. Après plusieurs drames, incidents ou rebondissements, nos confrères du Parisien révèle que lors du tournage un aventurier s’est blessé et que la situation n’est toujours pas au beau fixe.
Lors d’un entretien avec nos confrères, Alix, une ancienne candidate de Koh Lanta 2020 s’est confiée sur son aventure, sa vie privée, mais également sur les nombreuses péripéties qui ont eu lieu durant le tournage.
Pour de la diffusion des émissions, la production fait le choix de ne pas tout montrer aux téléspectateurs, alors dès qu’ils le peuvent les candidats racontent les moments cachés les plus drôles… comme les plus graves. Lors de cette interview, Alix a notamment raconté le jour où Mathieu, son coéquipier des « Bleus du sud » a dû faire face à un incident non des plus communs. En effet, l’aventurier s’est littéralement fait « couper le doigt » par un crabe. Malheureusement aujourd’hui, un an après le tournage, l’aventurier en garde encore de graves séquelles puisqu’il « n’a plus de nerf au bout » et se retrouve donc en difficulté. Une mésaventure qui avait beaucoup fait rire cette sapeuse-pompière volontaire et sa copine de l’aventure, « On avait beaucoup ri avec Ava parce qu’il a très peur du sang.« .
De son côté, Alix a elle aussi vécu quelques petites mésaventures, comme la fois où elle a « cramé les chaussettes au bord du feu » et a ainsi dû vivre l’aventure « avec le bout des pieds à l’air« .
À voir aussi : Michel Cymes lance l’alerte sur la situation actuelle
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet