Ici tout commence : Vanessa Demouy va-t-elle revenir dans Demain nous appartient ?

Interviewée par Télé Star, Vanessa Demouy a évoqué son rôle dans la nouvelle série de TF1 Ici tout commence, mais également parlé d’un retour possible de son personnage dans Demain nous appartient.

Dans quelques jours, TF1 va dévoiler à ses téléspectateurs sa toute nouvelle série intituléeIci tout commence avec Clément Rémiens, Francis Huster, mais aussi Vanessa Demouy. L’actrice se met de nouveau dans la peau du personnage Rose Latour, mais au début, elle ne pensait pas accepter ce nouveau projet. Interviewée par Télé Star, elle en dit un peu plus à ce propos.

"Lorsqu’on m’a proposé ‘Demain nous appartient’, je pensais carrément à me reconvertir. DNA m’a sauvée", commence l’ex-femme de Philippe Lellouche qui a eu comme "premier réflexe" de "dire : ‘je ne bouge pas’" lorsque la production Telfrance l’a "sollicitée pour ‘Ici tout commence’". "Mais il faut savoir prendre des risques. Et avec Fred (Diefenthal) et Clément (Rémiens), je pars avec une petite garde rapprochée. En outre, nous travaillons avec des équipes techniques de DNA, en qui j’ai une confiance absolue", explique Vanessa Demouy, sereine. Interrogée sur l’éventualité qu’elle revienne de temps à autres dans quelques épisodes de la série portée à l’écran par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, la comédienne de 47 ans affirme : "Je pense qu’il va y avoir des petites passerelles ou des clins d’œil réciproques car Maxime reste le fils de la famille Delcourt et Souleymane, le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal), est toujours dans Demain nous appartient".

Une actrice populaire "très fière de l’être"

La maman de Solal et de Sharlie a également évoqué sa jolie filmographie, elle qui a été célèbre très jeune. "J’en ai pris plein la figure (…) Tout ce que le métier m’a refusé au début de ma carrière, c’est le public qui me l’a donné. Aujourd’hui, j’ai cette reconnaissance de mes pairs que je recherchais et le public est toujours là. Je suis une actrice populaire et très fière de l’être", assure celle qui gagné un petit peu d’estime d’elle-même avec les années. "J’adore vieillir, on va à l’essentiel, on se recentre sur soi. Qu’est ce que ce sera à quatre-vingt ans !", lance-t-elle avec optimisme.

(Toutes nos interviews sont à retrouver en exclusivité dans notre magazine en version numérique et en kiosque à partir du lundi 2 novembre)

Source: Lire L’Article Complet