Vianney a poussé un énorme coup de gueule contre « la bien pensance » dans le monde de la musique. Le chanteur a révélé qu’il était interdit de dire qu’on pouvait aimer Michel Sardou, alors qu’il l’adore !
A l’occasion de la sortie de son troisième album N’attendons pas ce vendredi 30 octobre, Vianney a répondu aux questions de 20 Minutes et a évoqué ses idoles. Le jeune homme, qui a dédié une chanson à la fille de sa compagne sur son nouvel opus, a parlé des personnes pour lesquelles il avait écrit des titres à l’instar de Céline Dion à qui il a offert Ma force. « J’aimerais écrire davantage pour Céline Dion, je lui ai déjà écrit une chanson, c’était chouette, passer du temps avec elle, c’est une immense joie, » a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Je ne sais pas qui dire d’autre.«
Après cette phrase qui semblait innocente, le journaliste lui a fait remarquer qu’il « n’y avait de de bonne ou de mauvaise réponse« . Pourtant, Vianney l’a contredit. « Si, il y a un gars… » a-t-il assuré. Et de pousser un coup de gueule : « Dans le monde de la musique, c’est interdit de l’aimer, il y a une vraie bien pensance. C’est un vrai interprète, enfin, c’était, je ne sais pas comment il chante aujourd’hui… Sardou, quel interprète ! » Celui que l’on retrouvera en tant que coach dans la prochaine saison de The Voice en a profité pour faire un appel du pied à l’interprète de La maladie d’amour. « Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou. Mais aujourd’hui, on n’a pas le droit de dire qu’on aime Sardou, » a-t-il conclu.
Galerie: Eddy Mitchell balance sur Johnny Hallyday et ses « 30 000 dollars partis en fumée » ! (Public)
Johnny et Sardou, ses idoles !
Suite à ses commentaires, Vianney a rappelé qu’une comédie musicale autour de Michel Sardou était en préparation. « Parce que les Français l’aiment, » a-t-il rappelé. Et de citer un autre chanteur qu’il a beaucoup aimé : « En interprète masculin français, il y avait Johnny et il y a lui. » C’est dit !
Source: Lire L’Article Complet