"Mon métier, c'est ma vie" : Elsa Esnoult avoue être torturée par son travail…

Ce 29 octobre, l’actrice et chanteuse Elsa Esnoult était l’invitée de Maxime Guény sur VL Radio. Elle y a fait de troublantes confidences.

Depuis 2011, elle incarne Fanny Greyson dans la série « Les Mystères de l’amour ». Une série produite par Jean-Luc Azoulay, qui l’accompagne aussi dans sa carrière de chanteuse… Et Elsa Esnoult, dont vous avez déjà entendu les titres dans le programme de TMC (qui les diffuse en boucle), a un petit problème avec sa célébrité…

Une vie amoureuse compliquée

Dans une interview accordée à Maxime Guény sur la radio VL, la star explique que sa vie amoureuse est « très compliquée » en raison de son métier. La jolie brune avoue qu’elle a du mal à trouver quelqu’un qui accepte la présence de ses fans dans sa vie… Elle détaille : « Parfois, il y a des gens qui ont besoin de me dire vraiment qu’ils m’aiment et la personne qui partage ta vie, il se dit ‘mais pourtant elle est à moi, non j’ai pas envie qu’on dise ça' ».

Et Elsa Esnoult est si attachée à son métier – « c’est ma vie » dit-elle – qu’elle ne supporte pas non plus d’en être éloignée… Elle raconte un épisode plutôt dérangeant, survenu en 2015. A l’époque, dit-elle, on avait été obligé de la « sortir un petit peu de la série ». Une période qui fut très difficile pour elle. Émotive, elle reconnaît : « Je l’ai très mal vécu, mais ça va tout va bien (…) tout ça m’a rendue plus forte ».

Écartée du tournage,  » je l’ai mal vécu, vraiment »

La raison de cette pause : Elsa Esnoult devait enregistrer un nouvel album. Et son producteur a préféré qu’elle se concentre dessus. Elle qui voulait cumuler son métier d’actrice et de chanteuse ne l’a pas vu du même oeil… Elle reconnait : « Attention, mon producteur me disait aussi : ‘t’inquiètes pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album’ (…) mais moi, je l’ai mal vécu, vraiment. Pour les autres, ce n’était pas grave. Pour moi, c’était grave ». Et de conclure : « Chaque jour, c’était terrible pour moi et c’est pour ça qu’on doit sentir sur mon deuxième album qu’il est un peu plus sombre au niveau des textes ». Dur dur.

>> A voir aussi : Exclu vidéo : le showcase de Dreams avec Magalie Vaé, Alice Raucoules, Elsa Esnoult et Damien Lauretta : In ou out ?

F.A

Source: Lire L’Article Complet