"Mon métier, c'est ma vie" : Elsa Esnoult avoue être torturée par son travail…

Ce 29 octobre, l’actrice et chanteuse Elsa Esnoult était l’invitée de Maxime Guény sur VL Radio. Elle y a fait de troublantes confidences.

Depuis 2011, elle incarne Fanny Greyson dans la série « Les Mystères de l’amour ». Une série produite par Jean-Luc Azoulay, qui l’accompagne aussi dans sa carrière de chanteuse… Et Elsa Esnoult, dont vous avez déjà entendu les titres dans le programme de TMC (qui les diffuse en boucle), a un petit problème avec sa célébrité…

Une vie amoureuse compliquée

Dans une interview accordée à Maxime Guény sur la radio VL, la star explique que sa vie amoureuse est « très compliquée » en raison de son métier. La jolie brune avoue qu’elle a du mal à trouver quelqu’un qui accepte la présence de ses fans dans sa vie… Elle détaille : « Parfois, il y a des gens qui ont besoin de me dire vraiment qu’ils m’aiment et la personne qui partage ta vie, il se dit ‘mais pourtant elle est à moi, non j’ai pas envie qu’on dise ça' ».

Et Elsa Esnoult est si attachée à son métier – « c’est ma vie » dit-elle – qu’elle ne supporte pas non plus d’en être éloignée… Elle raconte un épisode plutôt dérangeant, survenu en 2015. A l’époque, dit-elle, on avait été obligé de la « sortir un petit peu de la série ». Une période qui fut très difficile pour elle. Émotive, elle reconnaît : « Je l’ai très mal vécu, mais ça va tout va bien (…) tout ça m’a rendue plus forte ».

Écartée du tournage,  » je l’ai mal vécu, vraiment »

La raison de cette pause : Elsa Esnoult devait enregistrer un nouvel album. Et son producteur a préféré qu’elle se concentre dessus. Elle qui voulait cumuler son métier d’actrice et de chanteuse ne l’a pas vu du même oeil… Elle reconnait : « Attention, mon producteur me disait aussi : ‘t’inquiètes pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album’ (…) mais moi, je l’ai mal vécu, vraiment. Pour les autres, ce n’était pas grave. Pour moi, c’était grave ». Et de conclure : « Chaque jour, c’était terrible pour moi et c’est pour ça qu’on doit sentir sur mon deuxième album qu’il est un peu plus sombre au niveau des textes ». Dur dur.

Source: Lire L’Article Complet