Laurence Boccolini a repris le chemin des plateaux de tournage. Entre deux prises, l’animatrice a dévoilé deux clichés qui ont étonné les internautes.
Laurence Boccolini n’a plus de projets télé pour le moment. Mais la présentatrice de 56 ans ne chôme pas pour autant. La maman de la petite Willow profite de son temps libre pour assouvir sa passion de la comédie. Un rêve qu’elle avait déjà touché du doigt en devenant l’héroïne de la série Mademoiselle Joubert le temps de trois saisons en 2005, 2006 et 2008. Forte de cette expérience, celle qui était aux commandes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là au côté de Christophe Dechavanne, a toujours voulu développer ses talents de comédienne.
Laurence Boccolini en bonne compagnie
Alors que le prochain grand jeu de TF1, Spin the Wheel, lui est passé sous le nez – au profit de Jean-Luc Reichmann -, Laurence Boccolini a réussi à décrocher un rôle dans un épisode de Mongeville. Dans la série policière de France 3, emmenée par Francis Perrin, Laurence Boccolini campe une commandante de caserne de pompiers. Un véritable accomplissement pour elle. « Quand j’ai appris que j’avais le rôle, c’était comme si j’allais tourner dans le prochain Star Wars », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et depuis ce tournage, l’animatrice ne s’arrête plus !
Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini a dévoilé un cliché pris sur le tournage de son nouveau projet. Une photo qui a étonné les internautes car l’animatrice prend la pose en compagnie de Francis Perrin, qu’elle retrouve encore une fois, mais également Mimie Mathy, avec laquelle elle a aussi fait un selfie. Les trois acteurs, en tournage à l’extérieur, sont emmitouflés dans leurs manteaux et leurs couvertures. « Et on n’a pas froid du tout !!! Tournage happy avec ma Mimi et Francis Perrin (On ne se quitte plus). Frisquette journée mais bonheur de tourner avec vous deux », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Heureusement, l’ex-présentatrice d’Europe 1 peut compter sur le soutien de ses fans pour lui réchauffer le cœur.
Source: Lire L’Article Complet