VIDÉO – Les frères Bogdanoff révèlent leur salaire dans Mask Singer

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 26 octobre, Igor et Grichka Bogdanoff ont révélé leur salaire pour leur participation à l’émission Mask Singer.

Clap de fin pour les frères Bogdanoff ! Ce samedi 24 octobre, Igor et Grichka ont été éliminés dans le dernier numéro de l’émission Mask Singer, diffusée sur la chaîne TF1. Les illustres jumeaux se cachaient sous des costumes de perroquets. Les frères scientifiques, amusés par cette expérience complètement folle, n’ont, cependant, pas été très convaincants sur scène. Après deux prestations musicales ratées, les « Bogs », un de leur surnom, n’avaient pas d’autre choix que de faire tomber leurs masques flamboyants. Deux jours plus tard, les frères Bogdanoff étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ni l’un ni l’autre ne regrette cette participation, qu’ils évoquent avec le sourire.

Avant de s’avancer sur le devant de la scène, Igor et Grichka Bogdanoff ignoraient ce qui les attendait. Dans les costumes, les deux candidats ne « voyaient rien ». « On a l’impression d’être dans un sous-marin », a expliqué Igor, avant de se comparer à des « êtres très étranges ». Pour lui, « se déplacer avec ces costumes était déjà une performance ». Si Mask Singer serait « une émission très sportive », les deux frères ne regrettent rien. Quand on leur a « proposé de chanter d’être costumés », ils n’auraient pas hésité une seule seconde. Pourtant, leur enthousiasme intrigue Cyril Hanouna. Le salaire, plutôt alléchant d’après le présentateur de TPMP, les aurait-il motivés à accepter cette participation ? « Il paraît que vous êtes payés pareil, que vous restiez toutes les émissions ou une fois, a demandé celui que l’on surnomme Baba. Un candidat qui l’a fait m’a dit « Je préfère sortir vite parce que je suis payé pareil » ». Mais quand l’animateur de C8 évoque l’argent, le silence est d’or. Alors que les invités bottent en touche, Gilles Verdez les a interpellés. D’après ses informations, les candidats auraient empoché 40 000 euros chacun. Une somme démentie par les principaux intéressés. « La somme, tu peux la diviser par deux », a affirmé Grichka.

Une participation amusante

Cependant, l’argent n’aurait pas été une source de motivation pour les frères Bognadoff. Tous deux passionnés de musique, les ex-animateurs de télévision s’impatientaient de participer à cette émission, « vraiment spectaculaire et différente de toutes les autres ». Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, mis en ligne ce dimanche 25 octobre, Grichka avouait être « très attiré par l’idée de cette mise en spectacle de personnages pas immédiatement identifiables ». Déçus d’avoir été éliminés si vite, les deux candidats préfèrent relativiser. D’après le frère d’Igor, « un jeu doit toujours être considéré comme une possibilité de gain ou d’échec ».

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet