Un café A.P.C. ouvre ses portes à Paris | Vogue Paris

Latte ou expresso à base de moka, céramiques délicates, t-shirts… A.P.C. inaugure son premier café éphémère sous les arcades du Palais Royal à Paris.

Tout comme les maisons Saint Laurent ou Ralph Lauren, A.P.C. imagine, cet automne, son tout premier café à Paris. Suivant l'essor des coffee shops parisiens, Jean Touitou explique cette démarche en disant: "Tout le monde aime bien aller prendre un café et nous avons donc décidé de participer à ce quadrillage vertueux."

Le café A.P.C. à Paris

Installé à la Galerie Joyce, sous les arcades du Palais Royal, le lieu mise sur une décoration minimaliste avec un comptoir en bois clair, des fauteuils en cannage et des coussins provenant de la collection Quilts. Au menu? Un florilège de boissons cafféinées: latte, expresso, shakerato, cappuccino…Toutes réalisées à base d'un moka particulier dûment sélectionné.

Cerise sur le gâteau? Le petit corner boutique où dénicher des t-shirts, des jolies céramiques, des bougies, des beaux livres ou encore des thermos à l'effigie de la maison française.

*Le Café A.P.C.*Du 20 novembre 2019 au 31 janvier 2020, à la Galerie Joyce, 168 Galerie de Valois, 75001 Paris

Source: Lire L’Article Complet