Ce mardi 19 novembre, les équipes de Jean-Pierre Pernaut ont suivi le voyage préparatoire des Miss à Tahiti. Un reportage lors duquel Sylvie Tellier a rappelé à l’ordre une journaliste qui tentait d’interroger Justine Delmas, la miss Aquitaine.
Cela fait déjà douze ans que Sylvie Tellier règne d’une main de maître sur le concours Miss France. Elle, qui a succédé à Geneviève de Fontenay, a su moderniser la compétition pour la garder dans l’ère du temps. Il faut dire que la maman d’Oscar, Margaux et Roméo n’hésite pas à prendre des décisions radicales lorsque cela s’impose. En témoigne son annonce lors d’une grande conférence de presse organisée le 14 novembre dernier à Paris. L’ex-reine de beauté de 41 ans y a révélé que les coulisses n’allaient plus être filmées lors de la grande finale diffusée sur TF1. Il faut dire qu’au cours de la dernière édition du concours, Manon Jean-Mistral (Miss Corse) et Carla Bonesso (Miss Aquitaine) avaient été filmées seins nus alors qu’elles se changeaient pour leur prochain passage sur scène. Un sacré couac que ne souhaite pas revivre la compagne de Laurent. Ni celui-ci, ni aucun autre d’ailleurs…
Quand Sylvie Tellier sort les griffes
Soucieuse du bon déroulement du concours, Sylvie Tellier ne laisse rien au hasard. C’est ce qu’ont pu constater les téléspectateurs du JT de 13h de TF1, ce mardi 19 novembre. Les équipes de Jean-Pierre Pernaut suivaient le voyage préparatoire des 30 miss régionales à Papeete, à Tahiti. Au programme de ce séjour : shooting photo, cours de sport et séances de maquillage. Un timing millimétré, sur lequel la Miss France 2002 est très à cheval. Alors forcément, lorsqu’une des journalistes de la Une a tenté d’interroger Justine Delmas entre deux exercices, Sylvie Tellier n’a pas hésité à sortir les griffes. « On a un timing Madame, on a un timing ! Donc après l’interview, si ça te dérange pas ! », a-t-elle ainsi rappelé à l’ordre la journaliste. Extrêmement gênée, la Miss Aquitaine de 21 ans s’est confondue en excuses auprès de son interlocutrice, avant de retourner à ses activités. De quoi passer l’envie aux autres candidates de répondre aux micros tendus…
Source: Lire L’Article Complet