VIDÉO – Jenifer : ce qu’elle a osé faire lors de sa première rencontre avec Johnny Hallyday

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 19 novembre, Jenifer a fait quelques confidences. La chanteuse est notamment revenue sur sa première rencontre avec Johnny Hallyday qui l’a beaucoup marquée.

Jenifer a eu la chance de croiser la route de Johnny Hallyday. Pour celle qui est aujourd’hui une chanteuse reconnue, sa première rencontre avec l’idole des jeunes l’a beaucoup marquée. Alors qu’il recevait la jeune femme qui vient de se marier sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 19 novembre, Cyril Hanouna a rappelé le contexte de cette rencontre : « Jenifer, tu as rencontré Johnny pour la première fois en Corse. Il paraît qu’il était venu dans un village à côté et tu es allée le voir », a déclaré l’animateur du talk-show de C8. « J’étais très petite (…) On est tous allé le voir. J’étais très très embêtée, parce qu’il était off, il était en repos total et il avait envie de passer un moment tranquille sauf qu’il s’est tapé tous les gosses du village. C’était Johnny Hallyday, c’était l’événement dans ce petit village », a expliqué Jenifer. La chanteuse, qui admirait elle aussi le rockeur, a souhaité immortaliser ce moment. Elle a pris son courage à deux mains et lui a demandé une photo : « On avait fait la photo pour le Corse matin et j’avais osé mettre ma main comme ça (en la plaçant sur l’épaule de son voisin, ndlr) ».

Si elle tenait tant à cette photo avec Johnny Hallyday, c’est parce qu’elle ne pensait jamais le recroiser dans sa vie, comme elle l’a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Une fois que je me suis retrouvée à côté de lui, je me suis dit : ‘quand même, c’est Johnny Hallyday, je vais le voir qu’une seule fois dans ma vie.’ Et puis finalement, je l’ai revu plus tard », a-t-elle affirmé. En 2003, Jenifer sera en effet conviée au Parc des Princes pour chanter en duo avec la star. Anxieuse à l’idée d’interpréter Je te promets, l’un des titres phares de Johnny, sur scène, la jeune femme a aussitôt été rassurée par le taulier : « En coulisses, ses premiers mots ont été « T’inquiète pas, ça va bien se passer. » Il m’a beaucoup rassurée, et il ironisait sur ma peur. J’ai les cordes vocales qui se rétractent quand je suis prise par l’émotion. Il a réussi à me détendre en me faisant rire pendant les répétitions », confiait-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours, en novembre 2017. Des moments qui resteront gravés dans la mémoire de la jeune femme.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet