Anne-Elisabeth Lemoine ne mâche pas ses mots, ce n’est plus un secret… Mais cette fois-ci, elle tacle Michel Cymes et l’une de ses habitudes répugnante… Explications.
Michel Cymes a fait beaucoup parlé de lui depuis le début de la crise du coronavirus. Beaucoup lui ont reproché d’avoir minimisé les effets du virus. Souvenez-vous, au début de l’épidémie, le médecin avait qualifié le coronavirus de « simple grippette ». Pour faire taire les critiques, il a décidé de réagir : « Être moi par temps de Covid, c’est un peu gonflant par moments. Je vois plus mon nom non-associé au mot ‘grippette’. C’est quand même un truc incroyable. À chaque fois que je vois mon nom dans la presse c’est ‘Cymes qui a parlé de grippette’. Je défie quiconque de trouver une interview de moi, un mot de moi où j’ai parlé de grippette – en dehors d’une émission concurrente dans laquelle on me demande si c’est une grippette et je dis ‘c’est pas une grippette’. »
Galerie: Ces animaux grincheux ont de l’allure (StarsInsider)
Il ajoute ensuite : « Chez Ruquier, j’ai dit que je ne portais pas le masque dans la rue. J’étais en train de tourner une fiction en pleine Auvergne, je sors de mon gîte je rencontre des écureuils. Effectivement, je ne portais pas le masque […] Mais dans Paris je le porte et il est avec moi. » Anne-Elisabeth Lemoine s’en est ensuite pris à lui en dévoilant une habitude pas très propre : « La question taboue de la goutte sur la cuvette des toilettes. Le fameux concept du ‘rabattu/relevé. »
Pour connaître la suite de l’histoire et la réponse de Michel Cymes, rendez-vous sur Letribunaldunet.fr
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet