Hatik n’est plus un coeur à prendre ! Ce mercredi 21 octobre 2020, le rappeur aperçu dans la série (Validé) sur Canal+ a révélé être en couple. L’occasion pour le jeune homme de 27 ans de lui faire une jolie déclaration d’amour sur Instagram.
Grosse déception pour les fans d’Hatik ! Malheureusement pour la gent féminine (et masculine aussi), le rappeur vient de faire une révélation sur sa vie sentimentale et nous savons désormais qu’il est en couple ! Très actif sur les réseaux sociaux, le héros de la série « Validé » a en effet signé une adorable publication Instagram dans laquelle il déclare sa flamme à sa chérie.Une photo sur laquelle les deux tourtereaux posent ensemble mais où le visage de la jeune femme reste caché. Seul ses mains sont visibles… et il est désormais possible de voir qu’elle porte une jolie bague de fiançailles à l’annulaire gauche ! Mariage en vue ? Rien n’est moins sûr pour le moment.
Tout sourire sur la photo, Hatik n’a pas manqué de signer une très jolie déclaration d’amour à sa bien-aimée : « J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon coeur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine, Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer, J’te le jure sur ma mère, avant toi jconnaissais pas l’bonheur« , a-t-il écrit avec passion avant de conclure : « Parce que j’crois qu’je t’aime ».
Des paroles inédites qui pourraient constituer le prochain tube du rappeur de 27 ans. La location de la photo indiquant « Sur la mer », tout porte à croire que cela pourrait être le nom de cette chanson qui figurera certainement sur le prochain album de l’artiste.
J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon cœur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine, Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer, J’te le jure sur ma mère, avant toi jconnaissais pas l’bonheur, Dans mon ciel y’avait pas d’couleurs, dans mes paroles y’avait trop d’colère, dans mes actes y’avait pas d’bonnes oeuvres, Et ma mère m’a dit qu’dans mes yeux elle a jamais vu autant d’lumière, Et j’aurais jamais pensé faire autant d’prieres, Dans mes yeux j’avais jamais vu autant d’lumière, Et j’aurais jamais pensé faire autant d’prières, parce que j’crois qu’je t’aime. Charge restante : 100% (enfin j’crois ☺️)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet