Fantasmes, performances, positions… : zoom sur les sujets sexo les plus mythiques abordés entre copines

Ah… les confidences entre copines. Si vous saviez Messieurs ce que Mesdames racontent lorsqu’elles sont ensemble, vous seriez surpris !

Donner des notes à son chéri, son flirt, ou son premier rendez-vous n’est pas très élégant, mais c’est pourtant une pratique très connue lors des soirées entre filles. Mais alors, quels sont les critères pour déterminer cette fameuse note ? Le plus important de tous est sans aucun doute, la taille du pénis. Pas besoin de dévoiler au centimètre près, il suffit simplement d’avoir les bons arguments pour la définir comme petite, normale, ou plutôt imposante.

En deuxième argument, la durée du rapport et les positions semblent être au même niveau. « Y a-t-il eu des préliminaires ? » « Combien de temps a-t-il tenu ? » sont deux questions primordiales pour évaluer son compagnon ou son rendez-vous. Mais l’un ne va pas sans l’autre, et les positions réalisées sont d’autant plus importantes pour noter l’intensité. Les moments entre filles sont généralement l’occasion de raconter lesquelles sont les préférées, laquelle procure le plus de plaisir mais surtout… quelles sont les inédites, mais réalisables ? Et à cette question, il y en a toujours une qui a les réponses exactes.

Pour apporter un peu de romantisme à la discussion, généralement, ce sont les lieux insolites pour faire l’amour qui sont abordés. Plage, voiture, champs, bureau… autant d’idées ou d’expériences à partager sans retenue ! Mais d’ailleurs, en parlant d’insolite, les fantasmes sont également un sujet très prisé. Que ce soit entre femmes ou entre hommes, beaucoup d’entre nous aiment avouer leurs envies folles. Et parmi les fantasmes les plus récurrents chez les femmes, celui de faire l’amour avec un inconnu, ou avec un homme en uniforme. La star de cinéma ou le Viking très musclé ne font visiblement pas partis des envies premières…

Bon, et puis pour celles qui ne sont pas en couple et préfèrent les « coups d’un soir », cette discussion revient aussi très souvent dans les groupes de filles. « Faut-il coucher dès le premier soir ? » un seul conseil, faites ce qu’il vous plaît, mais racontez-le à vos copines !

O.M

Source: Lire L’Article Complet